• Vladislaus Straud

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il ya quelques mois quand ce jeune garçon est venu, pourquoi celui-là en particulier, je ne sais pas mais quand je l'ai mordu pour sa transformation il y a un truc qui s'est produit que je n'avais jamais eu avant ...
     
     
    Je me suis senti patraque, j'ai très mal dormi, j'ai fait des cauchemars bref ... lors de mon énième réveil je me suis levé (de mon cercueil faut pas oublié que je suis un grand maitre des vampires !!!) je suis allé dans ma salle de bain boire un verre d'eau et j'ai eu la peur de ma vie, si on peut dire, j'ai vu mon reflet (l'ancien) alors que cela faisait des siècles que je ne pouvais le voir. Il s'est vraiment passé quelques choses lors de la transformations de ce gosse...
     
     
    j'ai entendu parler des livres vampiriques écrit par des humains pour renseigner sur nous et j'ai lu les 4 volumes et j'ai compris. D'après le livre, si quelqu'un avec de mauvais intention demande une transformation la malédiction qui faisait de moi un vampire diabolique, méchant et asocial se lève et la personne transformée au fil des siècles prendra ma place et serait même légitime de prendre mon manoir.
     
    Je n'ai pas peur pour mon manoir car Wolfgang car oui je sais qui il est, les rumeurs sont arrivées jusqu'à moi, ne veut que prendre la place de Jacques Villareal dans sa mafia et en être le patron pour toujours, maintenant que je suis de nouveau humain je regrette de l'avoir transformer et en même non puisque cela m'a rendu mon humanité. Et puis j'ai rencontré Élaïs, j'étais encore un peu vampire puisque pour ne plus l'être il faut boire la potion, on est tombé sous le charme l'un de l'autre, j'étais un peu gauche car cela fait 300 ans que j'étais vampire et seul mais le coup de foudre était là. Quand la question de vivre ensemble s'est imposée je lui tout expliqué, elle me dit "Je t'aime mais je ne veut pas peuplé la planète sim de vampire même si ils sont gentils" ma seule réaction j'ai pleuré (oui je suis sensible) et surtout elle a dit d'elle-même les mots je t'aime du coup cela a enlevé les dernières barrières de ma malédiction (mes traits de caractères), j'ai confectionné la recette de médicament pour ôter le vampirisme (je les garde car je tiens a donner les ingrédients et la recette à la mère de ce jeune garçon pour qu'elle lui fasse boire)  
     
     
     
    et quelques mois plus tard ...
     

     
    - mon ange, maintenant que tout est "rentré dans l'ordre" Envisagerai tu de déménager?
     
    - Bon ok mais tu veux aller où ?
     
    - Hendford-On-Bagley
     
    - C'est parti....
     

    je crois qu'on est jamais préparé au bonheur car à cause de la malédiction je ne pensais pas y avoir droit et aujourd'hui je suis marié et papa de jumelle Falone (en jaune) et Camryn

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :