• Venessa Jeongs

    Je suis venue à Del Sol Valley pour devenir actrice. Vais-je y arrivée ?

     
     
     J'ai trouvé une petite maison rénové par une ancienne star de série tv qui me la loue pour m'aider dans mes débuts, j'espère aller vite et avoir ma propre maison car sinon je serai étiquetée "locataire de ..." 
     

     

     
    Et je me suis assagie au niveau coiffure pour qu'on me prenne au sérieux et cela à fonctionner depuis au moins 10 ans, je joue dans une série où j'ai un certain succès.
     
     
    j'ai été contacté, il y a quelques semaines pour jouer dans le futur film de Quentin Tarantano basé sur les livres de Maaike Haas ou je jouerai le rôle de Vivian la mère, je me demande qui sera mes covedettes. J'ai hâte et d'après le producteur nous devrions rencontré les protagonistes réels de l'histoire  en attendant je mène une carrière tranquille loin des grosses paillettes que Judith Ward soulève

     

     
     
    et j'ai rencontré Haych Iosua on s'aime, on s'est marié on s'apprivoise l'un l'autre dans la même maison maintenant mais je ne doute pas du bonheur qui nous attends.

     

     
     
    me voilà en tenue pour mon rôle, j'ai adoré chaque minute, les autres acteurs du film sont sympa et l'ambiance était géniale
     
     
     
     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :