• Sim_ish et le mystère de Strangerville

    Salut Les gars vous me connaissez tous ou presque, je suis Sim'ish, je Simtubeuse surtout avec la version 2 bref je voulais changer un peu de décors et de tête alors je me suis adressée à CyCy'm et voilà ce que cela donne (vous pouvez retrouver mon relooking avec le #jerelookesimish ) ensuite elle m'a trouvé une caravane à Strangerville, je vais résoudre le mystère de Strangerville et m'attaquer à tous les mystères que je croiserai ...

            

     

    Le cœur vaillant je suis allée interroger les gens du coin dans le bar du coin, c'est fou tous me disent "ne vous en mêlez pas c'est dangereux !!!" 

     

     

     

     

    Le vendeur de bizarrerie m'a dit d'aller fouiller le labo pour obtenir les preuves qu'il a besoin pour me donner la carte d'accès au sous-sol du laboratoire

     

     

     

    bon ici tout est calme les week-end alors me promener, proche du laboratoire, serait du suicide donc je vais vaqué à des occupations très "normal" même pour le coin fera l'affaire.

     

      

     

    j'ai même fait un live de mon jeu préféré rien de plus normal pour moi quoi !!! 

     

     

    Je suis partie faire des courses pour me faire accepter par les gens du coin que je passes et quand je reviens des hommes en noirs se trouves devant chez moi. Ils embarquent mes affaires, empêchent les gens de rentrer chez eux pour quelques heures. Au début je ne voulais pas leur répondre mais on m'aurait soupçonné de ce que je fais déjà bref j'y suis allée et j'ai fait la fille outré de leur intrusion dans mon logement.

    "- Madame ou mène cette échelle ?

    - à une partie de cet endroit ou je n'ai pas accès la propriétaire n'a plus les clefs et j'ai pas les moyens de faire changer la porte.
    - ok mais vous ne pouvez pas rester ici la "fameuse" propriétaire est une activiste qui prône la violence et invente des histoires sur des plantes contrôleuses de cerveaux"
    Je suis morte de rire et inquiète vu que la propriétaire c'est moi qui ont ils arrêtés ?
    Après m'avoir permis de récupérer mes affaires (meubles, et autres vêtements) je me suis installée dans la maison de "Tatie Juju" (juste un surnom de l'agent immobilier du coin Julie ) qui vendait la maison qui touchait le camp de caravane, une magnifique maison rénové par Joana1609 qui est incroyablement plus doué que moi dans la rénovation de maison.
     
     
     
     
     
    Je me suis consacrée ensuite a parler à des gens sûrs, tout le monde savaient qui j'étais maintenant cela à facilité les choses et donc délier des langues, j'ai pu obtenir des renseignements plus facilement qu'à mon arrivée. Le mec à la casquette bleue m'a dit de consulter les archives de Strangerville à la bibliothèque, bon on va pas se le cacher je n'aime pas trop lire mais la, pas le choix donc je m'y suis attelée puis j'ai mangé et me suis couchée ...
     
     
     
     
    Donc d'après les livres, les scientifiques ont fait des expériences qui ont mal tournées et les militaires s'en sont mêlés et ont fait des expériences humaines qui ont également mal tournées et depuis les scientifiques et les militaires cachent le truc au monde entier au lieu de demandé de l'aide. Du coup en parlant de ça avec les gens, ils m'ont dit qu'Erwin vendait des "mouchards" qu'il fallait les poser sur des militaires et des scientifiques, grâce à cela j'apprendrais peut être ce qui faut faire pour tout remettre en place faune flore humain et autre. Alors j'ai passer le reste de la journée a poser des mouchards sur tous ceux qui portaient une blouse blanche ou un uniforme bref j'ai passer la soirée à les écouter et je vous ferai grâce de ce que j'ai pu entendre qui ne faisait partie que du langage corporel 
     
      
     
    avec tout ça (les preuves) je suis allée voir Erwin qui fut tout content de me donné la clé d'accès du labo mais bon vu qu'il n'était pas tard j'y suis allée tout de suite mais je l'ai regretté de suite mon hébètement a duré plus de 25 minutes
     
      
     
     
     
    Quand je suis sortie du labo ma seule idée était de me coucher il était tard ce n'est que devant chez moi que j'ai tourné la tête et ...
     
     
     
    après une bonne nuit de sommeil je suis retournée voir Erwin pour avoir des idées de ce que je devrait faire ensuite et voilà ce qu'il m'a dit 
     

     "- donc maintenant il suffit de parler aux scientifiques des spores pour qu'ils te fassent un filtre et aux militaires pour le détecteur de particules pour faire le vaccin."Je suis allée dans le pub ou les militaires et scientifiques se réunissent après le travail, je demande d'abord le détecteur a un militaire (je suis tombée sous son charme !!!) :- si tu arrives à me convaincre je te donne celui que j'ai en trop - ok

     

     Maintenant plus qu'à trouver un scientifique (encore !!), en attendant de le trouver je vais chercher des particules le plus que je peux, "mon" militaire m'a suggéré d'aller les récolter au labo voir si y en aurait pas plus qu'en ville. 

     
     
    quelques jours plus tard, j'ai enfin pu mettre la main sur le scientifique qui me fit mon filtre que j'ai assemblé 
     
     
     
    Je me suis lancée dans l'ouverture des portes car je sais qu'il y en à minimum 3 alors je m'équipe et je me lance
     
      
     
     
    j'ai ouvert toutes les portes et je me suis retrouvée devant la "Plante-Mère" j'ai tenté de négocié avec elle pour qu'elle laisse les habitants mais elle a fait comme si je n'étais pas la
     
     
     
    bon maintenant que j'ai vu, j'ai analyser les spores et autres et j'ai de quoi faire les vaccins j'en ai fait 3 pour commencer donc je vais faire une bonne nuit de sommeil et je me mettrai à la recherche de 3 contaminés. Et oui j'ai décidé de manger tout en admirant mes chiottes je suis une rebelle je fais ce que je veux na !!
     
     
    Bon à force de le fréquenter je suis tombée amoureuse de Thomas Boyer un militaire que j'ai interrogé pour obtenir le détecteur de particule il aussi accepté de m'aider a combattre la "Plante-Mère", il me faut 2 autres personne pour faire une équipe solide alors je m'adresse à Jess Sigworth (la 3 ème cobaye sur qui le vaccin a fonctionné) qui est devenue mon amie et donc a accepté aussi de m'aider alors après avoir essayé sur les personne que j'avais prise comme cobaye et qui ont refuser je me suis adressé a Erwin qui lui a accepter je les ai vacciné pour de bon et on s'est lancé à l'attaque de cette chose.
     
      
     
     
    Nous avons luttés bravement et déjoué les attaques de la plante et des contaminés et sincèrement je pensais qu'elle lutterai plus longtemps mais ....
     
      
     
    elle est morte, Thomas penses qu'elle était trop faible du au grand nombre de contaminé qu'elle devait contrôlé mais l'essentiel est qu'on l'a eu j'ai fait suffisamment de vaccin pour ceux qui aurait des résidus de symptômes bref nous sommes tous fatigués nous filons tous au lit une fois devant chez moi, j'ai ce dernier geste comme je le faisait tous les soirs depuis l'apparition du champignon et voilà ce que j'y ai vu
     
     
    La, je vais me coucher j'ai résolu le mystère de Strangerville et j'ai envie d'aller à Evergreen Harbor Oui Non ? je lui en parles demain matin .....
     
    pour confirmer la réussite 
     
     
    donc au passage, je joue au rebelle lol
     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :