• Raj et Geeta Rasoya

     

     

     

     

    Je me retrouve souvent confronté à un dilemme entre ma mère et mes partenaires. C'est un équilibre délicat à maintenir, surtout lorsque l'amour et l'affection entrent en jeu. Cécilia, une femme plus âgée que moi, est devenue ma petite amie, mais les choses ont pris une tournure difficile quand elle m'a confronté avec un ultimatum : "C'est ta mère ou moi." Elle semblait penser que si je l'aimais réellement, je ne devrais pas accepter ma mère dans notre relation. J'ai vu la tristesse dans ses yeux quand elle m'a posé cette question, mais mon choix était clair. Ma mère est ma priorité, et je ne pouvais pas l'abandonner ou lui demander de partir. Malheureusement, cela a conduit à notre rupture.

     

     

    Depuis lors, je me suis concentré sur mon restaurant, mais je ne peux m'empêcher de rêver de rencontrer quelqu'un qui comprendrait et accepterait ma relation fusionnelle avec ma mère. Peut-être que ma prochaine cliente sera cette personne spéciale. En attendant, ma mère ne se pose pas autant de questions que moi sur ma vie amoureuse.

     

     

     

    Cependant, je suis confronté à un autre problème : mon voisin bruyant. Ses nombreuses conquêtes perturbent régulièrement ma tranquillité. Je pense sérieusement à déménager pour échapper à ce chaos constant. Mais qui sait, peut-être que les choses vont bientôt changer de ce côté-là aussi.

     

     

     

    Quant à ma mère, elle a des opinions bien tranchées sur Cécilia. Elle ne l'a jamais appréciée, la trouvant paresseuse et peu digne de moi. Maintenant qu'elle n'est plus dans ma vie, ma mère se réjouit secrètement. Elle est convaincue que Cécilia aurait fini par me ruiner et m'éloigner d'elle. Désormais, ma mère semble plus occupée, notamment avec un certain Emilio. L'avenir nous dira si cet homme est vraiment fait pour elle et pour nos projets futurs.

     

     

     

    J’ai pris une décision impulsive de me rendre à Henford-on-Bagley pour tenter de la retrouver. Mon cœur battait la chamade pendant tout le trajet, mais à mon arrivée, elle était introuvable. J'ai erré dans les rues, espérant un miracle, mais en vain. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Finalement, je suis rentré chez moi, le cœur lourd de déception.

     


     

     

    Après avoir pris le temps de rassembler mes pensées, j'ai décidé de lui écrire une lettre. Je lui ai expliqué que j'avais découvert le rôle joué par ma mère dans notre rupture, et j'ai exprimé mes regrets pour ne pas avoir compris plus tôt. Je lui ai assuré que j'avais mis les points sur les "i" avec ma mère et que j'avais définitivement coupé les ponts avec elle. Je lui ai confessé que je l'aimais toujours et que je voulais une autre chance. Chaque mot que j'ai écrit était empreint de sincérité et d'espoir.

     

    Depuis lors, j'attends fébrilement une réponse de Cécilia. Chaque jour semble une éternité, rempli d'incertitude et d'anxiété. Je me surprends à vérifier frénétiquement ma boîte aux lettres, espérant voir une lettre de sa part. Chaque son de la sonnerie de mon téléphone me fait sursauter, dans l'espoir que ce soit elle. Mon esprit est rempli de questions et de doutes, mais une lueur d'espoir persiste. Peut-être qu'un jour, elle me pardonnera et nous pourrons reconstruire ce que nous avons perdu.

     

     


     
     
     
     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :