• Penny Pizzazz

     

    Maaike et moi nous allés dans la même université, pour nos études de littératures, donc elle m’a contacté il y a quelques mois pour faire éclater la vérité sur les mauvais agissements de Jacques Villareal en me mettant ainsi en contact avec Yuki, après de nombreuses recherches et développement nous avons à nous toutes publiés des preuves plus qu’évidente de la malversation de Jacques Villareal et Nick Alto.

     

     

    Depuis l’arrestation de Jacques et la disparition des écran radar de Nick, j’ai repris mon train-train quotidien, j’ai aimé les aider mais je préfère être influenceuse/« star » des réseaux sociaux, et c’est vrai que depuis dans ma vie tout s’est enchainé je me suis fiancée avec Akira avec qui j’étais en couple depuis quelques temps déjà puis une merveilleuse surprise c’est montré.

     

     

      

     

    Et y a quelques jours j’ai croisé des personnes plus qu’intéressante, vu qu’ils ne me connaissent pas je leur ai parlé leur faisant croire que je me renseignais sur le quartier dans l’éventualité d’un emménagement. J’ai pris des photos pour me confirmer leur identité ce qui fut fait par Vivian c’est Bert Alto et Wolfgang Munch. Cela a permis d’arrêter Nick et Bert Alto mais pas Wolfgang car il m’a menti sur son lieu de vie, affaire à suivre …

     

     

        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :