• Judith Ward

     

    Depuis que j'ai atteins le sommet de ma carrière je me pose des questions sur la façon dont j'y suis arrivée et les rumeurs et la façon dont je suis perçue m'a fait horreur comment ai je pu en arrivée la ? les gens ne m'admirent pas pour mes rôles ou mes interprétations mais parce que je suis méchante et qu'ils me disent, ce qu'ils pensent, ce que je veux entendre alors au final ils ont tout bonnement peur de moi 

     

    plus j'y réfléchi plus je penses arrêter ma carrière d'actrice et me consacrer à l'écriture et au bénévolat, pour redevenir celle que j'étais comment ai je pu en arriver la, je ne me reconnais pas dans tous les actes que j'ai fais la célébrité m'a retourné le cerveau alors je m'y mets au plus vite. 

    J'ai honoré mon dernier contrat en tant qu'actrice je vais faire une pause, j'ai besoin de me retrouver en faisant du bénévolat et de l'écriture etc ... je veux avoir une célébrité saine et en confiance avec mes fans.

     

     

      

     

    je suis a la fois triste et à la fois contente car je vais enfin réaliser mon rêve "écrire des livres", je travailles dur depuis qu'on m'a laissé ma chance à "Livre de Walrus" et j'ai été promue assez rapidement (et oui elle a certaines compétences qui font qu'elle avance vite) et puis oui j'avoue je me sers de ma célébrité mais pas trop j'apprends vite cela fait 1 an bientôt que j'y suis et je suis "Chouchoute des fans" (niv 8 de la carrière "auteur") et la je commence enfin à faire ce que j'aime. 

     

     

     

    je suis a la fois triste et à la fois contente car je vais enfin réaliser mon rêve "écrire des livres", je travailles dur depuis qu'on m'a laissé ma chance à "Livre de Walrus" et j'ai été promue assez rapidement (et oui elle a certaines compétences qui font qu'elle avance vite) et puis oui j'avoue je me sers de ma célébrité mais pas trop j'apprends vite cela fait 1 an bientôt que j'y suis et je suis "Chouchoute des fans" (niv 8 de la carrière "auteur") et la je commence enfin à faire ce que j'aime.

     

     

     

    Bon j'ai craqué sur 2 boules de poils, qui ont été lâchement abandonnés par leur maitre, car cela (soi-disant) les empêchait de voyager, la blague !!! donc l'abandon n'est pas qu'une question d'argent bref j'ai pris les 2 Spitz nains qui venaient d'arriver au refuge ils s'appellent Léo (car il ressemble à un Lion) et cookie 

      

      

     

     

    je me suis aussi essayée à la cuisine, bon j'avais les bases, et j'aime cela malgré mon argent et le fait d'avoir donc les moyens je vais me faire mes repas.

     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :