• Johnny Zest

    Alors va-t-il y arriver? voyons cela ...

     

    Bon des nouveaux voisins qui viennent me souhaiter la bienvenue dans ce quartier. Je ne sais pas pourquoi je leur ai raconté l'attitude de ma mère et me soutiennent….

     

     
     
    J'ai rencontré l'amour après avoir eu ma 5ème promotion. Je sais que je ne suis pas une star internationale de l'humour mais je commence à avoir une petite notoriété et elle est surement au courant et cela doit la faire rager et en plus Becca fait des études (un comble vu que moi je les ai lâchés) pour être ma manager.

     

     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :