• Histoire de Sims

    Famille Pancakes

     

     

    Il est vrai que ces derniers temps avec Bob c’était : bonjour bonsoir, comme des voisins peu aimables. Je ne le regardais plus comme avant, le jeune qui avait des étoiles plein les yeux quand il me parlait de son futur restaurant, les plats qu’il créerait et me ferait gouter au fur et à mesure des années mais la seule chose que j’ai vu c’est sa motivation partir en courant, son ventre grossir par manque d’activité. Oh mais je ne suis pas toute blanche non plus, je voulais être une businesswoman de renom, qui aurait des tas d’amis, y compris des « amis » intéressés par l’argent que j’aurai mais, pour finir, je ne suis qu’une femme au foyer qui passe derrière son mari pour nettoyer le bordel qu’il fout.

     

     

     

    Alors un matin, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit :

    -           -  « Bob, je crois sincèrement qu’il faut qu’on parle, il faut qu’on mette tout à plat. Je n’en peux plus de ce silence qui fait peser la tristesse sur notre couple. Je t’aime encore malgré ce qu’on pourrait croire, je n’ai pas envie de te perdre je veux qu’ensemble nous redevenions ceux qu’on était et avancer pour être ceux qu’on devrait nous le méritons.

    -            - Je n’osais pas le dire de peur de te faire partir, tu es ma lumière et je t’aime aussi et moi aussi, je ne veux pas te perdre et jeter notre relation aux oubliettes. Oui on va travailler ensemble et faire de notre couple un élément solide. »

     

    J’étais en larmes, par émotion par ses mots et parce que nous étions deux idiots à souffrir chacun de notre côté et j’imagine dans ma tête, les conséquences négatives si je n’avais pas engagé cette conversation, je balaye ses mauvaises pensées avec mon mouchoir et fait en sorte de plus me concentrer sur le positif et les choses à faire. 

    Dès le lendemain, nous sommes allés faire du shopping : Vêtements, coiffeur, etc… on a décidé de voir un psy pour nous aider à remettre correctement notre couple sur les rails et surtout apprendre à communiquer pour ne plus laisser des non-dits se remettre en travers de nous. Bob s’est remis au sport, du jogging et un peu de musculations et j’avoue que les résultats sont agréables à regarder et surtout admirer. Il s’est remis à la cuisine pour refaire son CV et être embauché dans un restaurant et je sais que cela va arriver bientôt, il aura son propre restaurant. Et moi, j’ai repris mon ancien boulot et bosser comme une dingue pour reprendre le niveau et le succès fut pour nous deux et nos efforts. Et on s’est redécouvert sentimentalement alors je n’ai pas été surprise quand j’ai appris l’heureuse nouvelle. Et ce fut un déclic de plus pour Bob, son côté morose à complètement disparue, il a le sourire du matin au soir.

     

     

     

     

     

    Aujourd’hui on fête les deux ans de notre Zahara, avec un gâteau somptueux aux fraises fait par Bob bien sûr, et puis nous avons un cadeau et un pas que pour elle … qu’est-ce que cela pourrait bien être ?

     

     

     

    Meilleurs amis pour la vie

     

     

     

     

    Moi c’est Summer je suis la « fille de » Taylor Holiday un grand ponte des finances qui a toujours eu le bon sens des affaires mais pas des relations humaines, je ne sais toujours pas, d’ailleurs ce que ma mère et lui faisait ensemble tellement elle est le parfaite opposée et le pire pour mon père c’est de voir que je lui ressemble et que je me lie avec des gens qu’il n’estime « pas de notre classe ». Un jour, il m’a entendu parler de Liberty et Travis à ma mère et de tous les choses que nous faisions ensemble (sortir au ciné, aller faire les boutiques, aller manger des glaces etc..) et il a hurlé :

     

    -     « Ils ne t’aiment bien uniquement parce que tu as de l’argent, ils disparaitront le jour où tu n’en auras plus ! »

     

    Plus mais comment ça plus je vais gagner de l’argent en ouvrant mon restaurant et tout ce qu’il m’a dit à propos de cela c’est :

     

    -    « Un restaurant tu rigoles non mais n’importe quoi tu seras avocate ou juge rien d’autre !!! »

     

     

    Je suis restée bouche bée quelques secondes et je lui ai répondu :

     

    -    « Papa, de 1 Liberty et Travis sont mes amis et cela depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi maintenant ils en voudraient à mon argent et de 2 je fais ce que je veux de ma vie, je tiendrais un restaurant que cela te plaise ou non !! j’ai passé l’âge de te demander l’autorisation pour quoi que ce soit.et surement pas pour comment vivre ma vie. »

     

     

     

    Je n’ai pas attendu qu’il reprenne son souffle je suis partie et ensuite j’ai parlé à Travis et Liberty qui accepte le temps que je trouve quelque chose que j’emménage chez eux.

     

    Liberty, Travis et moi, nous nous sommes rencontrés au lycée. Malgré toutes nos différences, nous nous sommes très bien entendu. Jamais les élucubrations de mon père ne les ont atteints, mais en apprenant que mon père allait tout faire pour que je n’ai pas mon restaurant cela les a mis très en colère.

     

    Quelques mois après cette dispute avec mon père, j’ai ouvert mon restaurant, après avoir voyagé à Salvadorada pour y découvrir des nouvelles saveurs et apparemment l’amour, Joshua, du coup je les ramené avec moi.

     

     


     

     

     

    Quand Liberty apprends pour moi et Joshua, elle fut étonnée et m’en fait par lors d’une conversation :

     

    -   -  « Mais je croyais que, comme moi, tu craquais pour Travis !? Qui sait lui ?

    -    Je ne sais pas ou tu es allée chercher que je craquais pour Travis en aucun cas et puis sans que tu me le dises j’ai vu que tu en pinçais pour lui. J’ai rencontré Joshua au bar à côté de la maison que je louais à Salvadorada, au fil des semaines il m’accompagnait partout et me parlait énormément des us et coutumes de là-bas. Je suis amoureuse »

     

    Quelques semaines plus tard, Joshua et moi avons réussi à acheter la maison d’à côté de Travis et Liberty, on pourra donc continuer a vivre de belles choses ensemble. Maintenant Liberty a toute la place et la tranquillité pour engager les choses avec Travis. Oh oui détail Travis et moi, nous sommes redevenus châtain notre couleur naturelle. Oui nous avions perdu un pari et on avait fini par aimer cette couleur mais maintenant on est plus des ados donc retour aux sources. 

     

    Famille Gothik

     

     

     

     

     

    Même Vladimir n’aurait pas pu inventer une histoire comme celle-là, imaginé que Sonia était agent secret et que ses disparitions étaient juste des captures de « méchants » qui négociaient sa libération enfin c’est bien sûr ce qu’ils pensaient car cela finissait toujours de la même façon : il y avait négociation pour les localiser et un « échange » de mis en place et finalement une arrestation ainsi que la récupération de Sonia toujours en vie. Non comme je disais, jamais Vladimir n’aurait pu écrire cela, et c’est avec cette incrédulité qu’il regarde Sonia qui lui fait ce récit :

     

    -    « Je ne pouvais rien te dire et c’était très dur de t’imaginer seul avec les enfants à ne pas savoir ce qu’il se passe pour de vrai. Que je ne sois pas la bimbo que tout le monde imagine. J’ai supplié mes supérieurs de me laisser tout te dire, ils me l’ont donné que maintenant. Je ne peux pas tout te dire mais pour certaines missions ils m’ont fait boire une potion qui efface la mémoire ce qui explique certains trous. Et y a quelques semaines ils m’ont fait boire une potion de jeunesse d’où mon apparence et malgré qu’ils m’eussent dit que ce n’était que temporaire, je suis toujours en apparence une jeune adulte. »

     

     


     

     

     

    Vladimir ne pouvait pas décrocher son regard de Sonia, comme si, il ne comprenait pas ce que Sonia lui disait, il essaie bien d’assimiler mais son cerveau beuguait et pourtant, en tant qu’écrivain, il en avait inventé des histoires plus farfelues les unes que les autres mais ça c’était le pompon.

     

    -    « Sonia, je, je sais que je ne suis pas le mari idéal. Que je ne t’écoutais pas souvent quand tu me parlais et dans mon for intérieur, je te comprenais quand tu partais c’était bien fait pour moi j’aurai dû être attentif. N’invente pas cette histoire pour justifier tes envies de me quitter car comme je t’ai dit à ce moment-là je le méritais. Laisse-moi juste une chance d’être celui que tu voulais et veux encore !

    -    Je n’invente pas cette histoire, c’est la stricte vérité même si cela est dingue. Je t’aime et jamais je n’ai envisagé de te quitter mais maintenant que j’ai obtenue une grosse promotion, je vais être plus souvent à la maison et te dire ce que je fais dans la limite du secret bien sûr mais il est évident que si tu veux que j’arrête je le ferai.

    -    Non je ne te demanderai jamais cela. Je te soutiendrai si tu veux arrêter mais cela sera ton choix. On est d’accord aussi sur le fait de le dire aux enfants »

     

    Elle acquiesça, sourit et embrassa Vlad et en même temps, Cassandra ouvrit aux nouveaux voisins.

     

     


     

     

     

    La discussion avec les enfants fut plus facile que Sonia le pensais, ils ont tous compris et admis, ils sont même admiratifs de ce qu’ils imaginent que Sonia faisait pour le pays « à la James Bond Girl » à crier Alexandre. Leur envie de le dire a tous fut stopper aussi vite que leur enthousiasme.

     

    -    « Non les enfants, il ne faut le dire à personne cela est secret, vous ne savez pas si les gens ne sont pas les méchants que je cherche, je ne veux pas qu’il vous arrive quoique ce soit !

    -    Ok maman ! dommage car on est trop fier »

     

     



     

     

    Depuis que Sonia est revenue la dernière fois, Sonia a vu ses enfants changés en mieux. Ils s’étaient tellement dit qu’ils étaient responsables que de comprendre qu’en fait ce n’était pas le cas qu’ils sourient et deviennent ce qu’ils auraient dû sans les disparitions de Sonia.

     

     




     

     

     

    Cassandra se destine à la mode. Elle ne sait pas encore si elle sera créatrice de look ou créatrice de vêtements. Depuis les révélations de sa mère, elle ne se sent plus triste en permanence au contraire et cela lui à donner pleins d’idées de looks et de vêtements. Et en plus, elle est très fière de sa maman.

     

     



     

     

    Alexandre quant à lui, ne sait pas vraiment il a le temps au vu de son âge. Alors Vladimir et Sonia lui font faire plein d’activité pour qu’il voit de tout et fasse ce qu’il préfère

     

     



     

     

    Le couple Gothik reprennent leur vie doucement mais surement, Sonia se sentait barbouillée ses derniers temps, elle a l’habitude, elle comprend tout de suite qu’elle attend un heureux évenement. Alors garçon ou fille ?

     

     

     

    Famille Spencer-Kim-Lewis

     


     

     

     

    Éric et Alice se sont rencontrés à San Myshuno, il y a quelques années, Éric vivait dans le quartier des épices avec sa mère, à la suite du veuvage de celle-ci et Olivia vivait dans le quartier des arts, pour être au plus près de son art. Éric était, à ce moment-là, tout jeune scientifique pour faire évoluer les petites machines médicales : pacemakers, chambres à médicaments, ainsi que les appareils auditifs voire créer des appareils pour voir enfin bref un idéaliste.

    Alice, elle peignait depuis qu’elle est petite, une petite galerie a bien exposé ses premières œuvres mais n’a pas vu le potentiel d’Alice et n’a plus jamais rien exposer d’elle mais Alice n’a jamais laissé tomber.

     

     

    Éric et Alice se sont rencontrés lors d’une des rares expositions d’Alice dans la 1ère galerie. Ils ont discuté pendant des heures sur l’art, la science et leurs vies. Et ils eurent plusieurs rendez-vous puis plusieurs rencards et enfin le premier baiser etc … jusqu’au mariage.

     

     


      

     

    Le coup de foudre, Dennis et Lydia, ils y avaient renoncé depuis longtemps, Eh oui après leurs mariages respectifs et leurs « grands » âges, ils considéraient ne plus y avoir droit. Imaginez leurs émotions quand ils ont réalisé qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. Cela n’a pas du tout choqué leur enfant Alice et Éric

     

     

      

     

    Comme Vivian vivait avec Éric et Alice, maintenant qu’ils sont mariés Dennis et elle, elle pense qu’il faut qu’ils déménagent ce n’est pas sain cette cohabitation surtout plus pressante maintenant que Dany est né, cela fait beaucoup trop de monde sous le même toi.

     

    Cela faisait des semaines que Lydia disait à Dennis et Vivian qu’ils devraient partir et laissé Éric et Alice vivre leur vie, surtout que cela faisait 10 ans qu’ils vivaient tous ensemble qu’ils avaient été une bonne aide pour Olivia mais maintenant qu’ils avaient Dany.

     

     



     

     

    Cette discussion avec Lydie fut un point en plus pour convaincre Vivian à déménager mais elle dit quand même à Dennis :

     

    -    « Pas trop loin des enfants au moins s’ils ont besoin d’aide, on sera là.

    -    Ok et pour toi c’est quoi le « pas trop loin »

    -    Un autre quartier ou la maison d’à côté !!! »

     

    Dennis souffla, lui ce qu’il voulait c’était aller à Tartosa pour finir leurs vieux jours là-bas. Il va tout faire pour la convaincre encore. Et après cela il faudra en parler à Éric et Alice, Qu’en vont-ils en penser ? …

     

      

    Famille Ladentelle

     



     

     

    Ah les ragots, vous n’imaginez même pas ce qu’Agatha et Agnès ont pu entendre. Ce qui embête le plus les gens, c’est qu’Agnès était veuve de 2 maris et elle se remarie 7 ans après avec une FEMME. Cela les fait rire aujourd’hui, cela leur à montrer leurs véritables amis et la mentalité de membre de leur famille. Aujourd’hui elles se fichent de ce pensent les gens, l’important ce sont les filles et elles.

     

    En s’éloignant d’Henford-On-Bagley, Agatha et Agnès ont décidé de céder leur bail de la mini boutique à quelqu’un d’autre et se lancer dans des carrières différentes et indépendante.

     

     



     

     

    Suzy MacGyver est gentille et était très motivée pour reprendre le petit magasin de fleurs que Agnès et Agatha tenaient.

     

    Bianca (fille d’Éric Darling) est une ado comme toutes les autres, pleine de vie et d’énergie, elle fait partie du club d’échec et est une excellente élève. Elle essaie de savoir ce qu’elle veut faire mais n’a pas encore vraiment d’idée

     

     



     

     

    Béatrice et Bélinda (filles de Robert Ladentelle) sont des chipies mais des chipies gentilles elles sont en fin de primaire sont bonnes à l’école aussi mais sont déterminés à réussir pour faire leurs métiers de rêve : médecin pour Béatrice et conceptrice civil pour Bélinda.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis le projet bébé mis en suspend depuis des années a été enfin réalisé et Agatha et Agnès ont accueillis Callen alors que rêver de mieux ? 


     

    Famille Caliente

     

     

       

    J’ai élevé mes filles du mieux que j’ai pu toute seule, ce n’était pas facile tous les jours mais je faisais ce que je pouvais, alors pour me faire un peu d’argent à cette époque, je louais une petite chambre de bonne et le dernier à en bénéficier fut Don, très agréable à regarder mais trop jeune pour moi mais je n’étais pas au bout de mes surprises comme dirait ma mère

     

    Quelques semaines après l’emménagement de Don, une personne disparue que personne ne s’attendait à revoir, à frapper à ma porte : Flamenco le père de mes filles. Nous pensions qu’il était mort mais en faite c’est une histoire bizarre : son père biologique voulait qu’il vive sur Sixam puisqu’il est de là-bas ayant reçut un refus, il l’a enlevé et séquestré jusqu’à aujourd’hui, car se faisant vieux il a tout bonnement laissé Flamenco rentrer chez nous et depuis nous vivons heureux.

     

     

     

    Dina s’est mariée la dernière avec Anthony qu’elle a rencontré au lycée qui se sont perdus de vu pour leurs années fac pour leur étude, ils se sont retrouvés y a 3 ans et demi, mariés il y a 2 ans et parents depuis quelques mois.

     

     

     

     

    Nina quant à elle avait pris son envol au moment du retour de son père et pas avec n’importe qui, Don. Ils étaient amoureux avant que Katrina l’héberge mais le principal c’est qu’ils soient heureux, eux 2 avec leur petit garçon Finn

     

     

     

     

    Alors que peut-il bien leur arriver maintenant ?

      

    Famille Zeste

     

     

    Ah Johnny !!! Il ne rêve que d'une chose prouver à sa mère (car oui c'est elle qui l'a mis dehors) qu'on peut en partant devenir quelqu'un et de plus riche et plus sophistiquée qu'elle.

     

    Etant nouveau dans cette partie de Oasis Springs, Johnny a accueilli avec enthousiasme ses nouveaux voisins. Il était tellement heureux de trouver des gens pour l’écouter qu’il a dit tout ce qu’il avait sur le cœur par rapport à sa mère et ses voisins ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour le soutenir et lui dire de prendre le temps et un jour aller parler à sa mère pour mettre les points sur les i.

     

     

     

     

     

    Après plusieurs mois la tête dans le guidon, Johnny a eu une 5ème promotion et a rencontré Becca qui faisait ses études de communications, le coup de foudre immédiat pour les 2.

     

    Elle le soutient et essaie de lui faire comprendre le point de vue de sa mère, qui a admis avoir surréagit à sa conduite il y a 10 ans. Elle fait tout aussi pour qu’il accepte de les revoir.

     

     

     

     

     

     

    C’est compliqué d’effacer ces 10 ans mais Johnny a promis a Becca de fournir des efforts et d’obtenir le fin mot de l’histoire. Et Becca a organisé un repas et les retrouvailles fut forte en émotion

     

     

     

     

    Becca est admirable d’avoir réussi à réconcilier toute la famille Plènozas, elle regrette que cela soit après leur mariage mais bon elle est heureuse que cela soit avant la naissance de, eh bien le bébé car ils ont voulu garder la surprise. Ils ont réussi, avec les cachets de Johnny, à faire construire une petite maison (faite par Joana1609)

     

     

     

     

     

     

     

    Alors garçon ou fille ?

      

    Famille Plènozas

     

     

     

    Quand les gens disent que Nancy et Geoffrey se cachent quelques choses, c’est faux entre eux ils ne se cachent rien mais au reste du monde oui enfin presque : tout le monde pense ou imagine que Nancy faisait ou a fait partie de la pègre de Jacques Villareal, en fait Jacques la voulait comme avocate véreuse mais si elle est bien avocate elle ne se laisse pas acheter et Geoffrey, tout le monde le croyait médecin et un peu sous la coupe de sa femme à se plier à ses quatre volontés et bien non il n’est ni médecin ni soumis : il est juste agent secret c’était un des supérieurs de Sonia Gothik bon maintenant grâce à une affaire hors norme, elle est plus gradé que lui, il n’est pas jaloux mais l’envie un peu. En revanche, il n’a jamais pu le cacher à Nancy et comme elle est une grande avocate, elle a été obligée de garder le secret.

     

     

      

    Et un client de plus, Paka’a est venue demander conseil pour une histoire de droit d’image (oui ils sont peu nombreux à savoir que les sirènes existent et un touriste a vu la transformation de Paka’a, l’a pris en photo et le fait chanter depuis !!!), Nancy a de très bon argument pour faire valoir ses droits et du coup il a promis de parler d’elle a tous ses amis sirènes.

     

    Tandis que Geoffrey, de son côté, voit la fin de sa couverture et donc de sa retraite car oui ce sera un très gros coup de filet. Il peaufine au max pour ne rien laisser au hasard. Il se voit déjà profiter de sa retraite avec Nancy, il secoue la tête pour se remettre les idées en place et faire son devoir correctement jusqu’au bout.

     

     

     

     

     

      

     

    Geoffrey a pour l’occasion de la réussite de sa mission et la fin de sa carrière, d’effectuer des travaux de maison (oui entamé et fini avant d’avoir sa retraite !!!). Et depuis qu’ils ont eus une explication avec leur fils et découvert la femme géniale et sublime qu’il a épousé et l’intégrer a leur famille.

      

    Les Colocataires

     

     

     

    Dès qu'ils l'ont vus, ils ont su qu'elle était et est prétentieuse la seule chose qu'elle veut c'est être l'épouse d'un homme célèbre et son grappin s'est fixé sur : Max Villareal.

     

    En fait, ils l'ont vite jugé, elle sait que pour eux, elle ne pense qu'à l'argent, elle finit par se demander pourquoi ils l'ont accepté dans cette coloc' mais elle ne se vengera pas ce n'est pas son style, elle va juste mettre de l'argent de côté et les laisser dans leurs bêtises. Pendant ce temps-là elle se fais des amis ...

     

     



     

    Ah je vous jure de les voir m'ignorer comme ça, me fais dire "mais qu'est-ce qu'ils sont gamins". Ils n'essaient même pas de discuter pour se faire une idée véridique sur moi et puis un soir, je m'entrainais avec mes bouteilles, Jay me regardait faire et on en a profité pour discuter, nous avons découvert que nous avions beaucoup de point commun et de fil en aiguille ... 

     

     

     

    À partir de ce jour-là, le regard d’autrui sur moi a changé, ils ont pris le temps de me parler, de me connaitre et depuis ce sont de véritables amis. Et depuis aussi nous sommes fiancés et nous sommes à la recherche d'une maison pour accueillir notre amour.

     


     

    Mitchell s'est fait un nom dans le milieu de l'humour et pour cela il s'est installé à San Myshuno 

     

     

     

    Gavin est parti sur Windenburg pour être au calme ce qu'il n'avait pas en colocation il écrit des romans et il est enfin heureux.

     

     

     

     

    Nous sommes tous là où nous voulions être au moment où nous nous sommes mis en colocation.

      

    Famille Villareal

     

     

     

    Jacques ne se cache plus, il se fiche de ce que pense les gens la seule chose qu’il veut inspirer c’est la peur. Il est arrivé à monter les échelons pour finir Patron il s’est associé à Nick et Bert Alto d’Oasis Springs ce qui lui ouvre des marchés que l’ancien « Patron » ne voulait pas se confronter : trafique d’alcool, de drogues et médicaments, d’armes et prostitution.

     

     

     

    Il y a 3 ans, Jacques a découvert le vrai métier de sa femme et à charger un de ses sbires de s’occuper d’elle. Comment, lui Jacques Villareal le « patron » de Windenburg et ailleurs, pourrait il accepter que sa femme soit …. Flic une purée de flic !!!! il réfléchi à tout ce qu’ils ont fait et dit depuis leur rencontre mais jacques ne se souvient pas qu’elle lui ai dit quoique ce soit en rapport avec la police, même si les conséquences ne sont pas les même vu qu’au moment de leur rencontre, il n’était qu’un petit sbire. Aujourd’hui, il s’en sait débarrasser et il sait aussi qu’elle n’a aucune influence sur ses enfants chéris, car oui c’est peut-être un parrain de la pègre mais il chéri plus que tous ses enfants.

     

    Il avait une entière confiance en sa fille pour s’occuper de son petit dernier Max. Il sentait, avec bonheur, que c’était lui, le seul à pouvoir prendre sa suite et que le nom Villareal ne disparaisse jamais. Sa fille, non !! bin, parce que justement c’était une fille, et qu’aux yeux de Jacques, elles étaient trop douces pour ce genre de « métier » et Hugo, trop mou, trop introverti. Hugo ne pensait qu’à sa cuisine et manger, comment peut on respecter quelqu’un qui ne penses qu’à cela.

     

    Luna, elle à bientôt fini le lycée et va rentrer à l’université pour être avocate ou juge, elle verra une fois ses études commencés, elle doit s’occuper de Max en même temps ce qui lui prends énormément de temps. Mais la colère monte en elle depuis qu’elle sait le véritable « passe-temps » de son père et innocemment depuis, elle photocopie tout ce qu’elle trouve et les cache dans son casier au lycée. Elle va aussi retirer ses économies et trouver un moyen de donner toutes les preuves des actions de son père à la police ou à la presse voir les 2

     

      

     

    Max aime embêter sa sœur et son frère, surtout depuis que sa mère n’était plus là. Elle ne l’empêche plus de quoique ce soit alors il se lâche surtout sur Luna puisque c’est elle qui s’occupe de lui. Il adorerait de faire ce qu’il veut comme ce que lui a dit son père :

     

    -    « Quand tu seras grand, c’est toi qui seras à ma place pas Hugo ce gros mou mou ni ta sœur car eh bien c’est une fille !!!

    -    Tu sais papa les filles savent bien faire les méchancetés et parfois elles sont plus cruelles que les garçons !!! »

     

    Jacques lui sourit mais pour lui c’est tout décider ce ne sera pas Luna. Maintenant il va commencer à lui apprendre, il ne faut pas tarder pour l’imposer face aux autres, pour le respect en tant que chef.

     

    Max a inventé des mensonges sur Luna pour impressionner son père et lui montrer qu’il a raison de le faire chef quand il sera grand. Max n’en est pas revenu que son père le croit, une fois dans sa chambre Max a beaucoup rigoler, faut dire qu’il y a mis le paquet faux documents et tout pour faire de son mensonge une vérité. Bon c’est vrai il n’avait pas envisagé que son père foute Luna dehors mais c’est ce qu’il a fait Max regrette de ne pas avoir fait de Hugo le complice de Luna. Un jour, il dira la vérité à son père sur Luna.

     

    Luna n’a que 17 ans mais ce que son père ne sait pas c'est qu’elle a eu accès à son compte. Et Luna lui a juste laissé de quoi vivre tranquille. Elle a été voir Maaike pour qu’elle publie, dans le journal local, une partie des documents, avec la promesse que d’autres suivraient, car la police ne la croyait pas donc maintenant toute la ville sait, enfin c’était surement déjà le cas mais en faisant cela, Luna s’assure que les bonnes personnes écoutent enfin ce qu’elle a à dire.

     

     

     

      

     

    Quelques semaines plus tard, et après lecture du carnet qui accompagnait les papiers publiés, Luna a appris la raison de la disparition de sa mère. Luna a de la peine a croire, son père a fait tuer sa mère parce qu’elle était de la police mais si c’est le cas pourquoi ne veulent-ils pas l’aider ?

     

    Alors Luna a appelé son père, et lui mis l’ultimatum : qu'il avait 1 journée pour dire la vérité sur leur mère si ses frères ne viennent pas la voir pour qu'ils en parlent c'est qu'il n'aura pas fait et pour motiver son père, elle lui lit certains passages et lui dit :

     

    -    « Si tu ne dis rien aux garçons d’ici demain soir et qu’ils viennent en discuter je ne publierai pas que ce petit carnet, je publierai aussi une partie de tes livres de comptes, qui sont pleins d’éducation sur tes affaires

    -    Peut-importe ce que tu crois savoir tu es comme elle une bonne a rien, qui n'héritera pas de mon empire. 

    -    Ce n'est pas grave je n'en veux pas et des surprises j'en ai d'autre … »

     

     

     

     

    Maintenant Luna se prépare à son plus grand combat, Luna va faire tout ce qu’elle peut pour faire éclater toute la vérité et qu'il aille en prison. Luna sait que Hugo sera de son côté car il restait pour finir ses études mais Max c'est une autre histoire, il n’a plus maman et il ne sait pas tout. En devenant Avocate j'aurai accès à pas mal de chose... c'est parti ...

    Luna a investi une partie de l’argent de son père dans cette petite maison, elle s’est relookée et elle a décidé aussi de prendre le nom de jeune fille de sa maman pour qu'on ne l'associe plus à son père...

     

     

     

     

     

    Luna est allée interroger les habitants de Windenburg, ce fut dur car ils la connaissent et surtout son père, ils avaient peur, Luna les a suppliés et une a eu le courage et lui a dit qu'elle avait entendu parler de la disparition de sa mère. Qu’elle devrait allée voir du côté de la ville natale de celle-ci peut être que les gens, là-bas, sauront lui répondre. Alors direction Strangerville.

     

    Luna est sous le choc l'adresse que Yuki lui a donnée, et où Luna devait y trouver la maison familiale de sa mère, Luna y a trouver ... sa mère, bien en vie, elle était en même temps contente que Luna l’a trouvé et apeuré car son père n’était pas au courant car son sbire a fait croire à Jacques qu’il avait bien fait ce qu’il avait demandé c’est-à-dire la tuer. Luna qui était déjà furieuse contre Jacques Villareal, là c'est le pompon. Luna lui dit :

     

    -    « Écoute papa m'a foutu dehors, parce que j'essayais d'éloigner Max de son milieu et que Max et lui ne le veulent pas. Hugo est de notre côté mais il veut profiter de l'argent de Papa pour faire ses études de cuisine. Je pense que si on montre à Max et Hugo que tu es bien en vie et que Papa t'a menacé de mort etc.… on pourra le contrer et finir par détruire son empire machiavélique...

    -    Oui je suis d’accord, il faut que nous disions à tes frères que je suis en vie mais d’abord on va tout faire tranquillement pour détruire son empire. Tu vois il faut faire en sorte que chacune de ses ventes se terminent avec l’ATA (Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs) ou BFS (Bureau Fédérale Sims) ».

     

    Alors vont-elles y arriver ?

     

     

     

      

     

    Famille Behr

     

     


     

    Yuki a 20 ans maintenant et comme ses cheveux, ses idées ont changé : ses cheveux sont redevenus noirs et hacker elle ne le fait plus. Oh elle ne faisait jamais rien de bien méchant mais bon elle était ado alors elle est passée a autres choses de plus légale, elle est devenue programmeuse professionnelle, elle choisit correctement ses contrats pour ne pas faire du hacking car son plus gros contrat est avec le BFS.

     

    Candy s’est fait un petit nom dans le monde des DJ car depuis que Yuki a fini ses études elle n’a plus à la surveiller à la suite de leur discussion sur ce qu’elle devait ou non faire. Elle acceptait donc des contrats dans le monde entier pour augmenter sa notoriété et ce qu’elle fait lui plait énormément

     

     


     

     

    Un après-midi Yuki a eu la visite de Luna Villeréal, qui veut retrouver la trace de la famille de sa mère qui serait née à Strangerville, elle était tellement en manque de social qu'elle est restée à discuter pendant les recherches de Yuki et elle est repartit avec le nom de jeune fille et l'adresse de sa mère là-bas et a donné des papiers qu’elles vont publiés sur des sites puis des sites d'info partout dans le pays. Elles se sont mises d'accord pour faire plus dès que Luna aura parlé à sa mère ... Yuki a hâte de savoir comment elles vont faire tomber son père ?!!!

     

    Yuki est quand même rentrée en contact avec le BFS et L’ATA pour leur faire part de ses découvertes sur Jacques Villareal pour sa fille et les prévenir qu’elle l’a mise en relation avec sa mère sans lui dire qu’elle était en vie car c’était indiqué dans son dossier et qu’elle ne savait pas si elle ne le dirait pas à son père.

     

     

     

    Famille Munch

     

    Je croyais sincèrement avoir fait le mieux que je pouvais, depuis le décès de mon mari, avec Gunther, Wolfgang et Lucas. Je suis inquiète depuis quelques temps, Wolfgang rentre tard en plus de s’en prendre à Lucas et moi, pas à Gunther il l’ignore.

     

     
     

     

    -    Oui maman me fait chier à toujours vouloir contrôler ce que je fais.

    -     Ecoute, mon garçon c’est avec grand plaisir que je t’accueille ici, ma fille est indigne de porter mon nom donc sa chambre t’attend

    -    Merci Monsieur Villeréal, je ferai tout pour vous.

    -    D’accord tu commenceras dès que je te le dirai j’en parles à mon bras droit d’abord…

     

    En me promenant en ville, j’ai croisé une connaissance Vivian Parker (anciennement Mme Villeréal) elle m’a expliqué que ses enfants croient qu’elle est morte car c’est ce que leur aurait dit Jacques et qu’elle fera tout avec Luna pour se venger de lui mais d’après Luna c’est trop tard pour pouvoir récupéré Max :

    -    Je ne suis pas sure Luna, je crois qu’en me voyant Max comprenne que son père lui a menti toute sa vie. Dit Vivian à sa fille

    -    Je ne crois pas, maman, car il te reprochera de ne pas être venue avant, en cachette, lui dire que tu l’aime et que tu ne l’as pas abandonné.

    -    Vivian et Luna rien n’est fait ni joué tant qu’il ne saura rien, vous ne pourrez pas savoir comment il réagira, ne vous engueulez pas sur une chose dont personne à la réponse.

     

     

     

      

     

    Quelques heures plus tard, j’appelais Vivian pour lui dire que j’avais trouvé une lettre de Wolfgang me disant qu’il allait habiter chez Jacques et que rien ne le ferait revenir dans cette « famille pourrie ».

     

     

     

    « Cher journal, aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie, mon frère est parti (pas Gunther lui je ne suis pas sûr qu’on pourra le décrotter de maman) il a dit (ou plutôt écrit) que maman était nulle que Mr Jacques était le meilleur de la terre, aux vues de ce qu’il me faisait ce Mr Jacques ne doit pas être gentil enfin maintenant je suis tranquille aux côtés de maman et Gunther. Au revoir Journal a demain »

     

     

     

    Donc voilà Hugo est venue chez moi sur les conseils de Luna, elle lui a dit qu'elle avait quelques choses à lui dire mais aux vues de l'heure cela attendrait demain. Il est parti car mon fils est arrivé et c'est comporté comme le fils de Jacques, Cela fait des semaines que Wolfgang fait des petits boulots pour Jacques et le faite que je l'engueule pour la énième fois pour s'en être pris à Lucas, il est parti ce refugié là-bas et cela arrange Jacques vu qu'il trouve Hugo "mou-mou" maintenant il a la "famille" idéale ....

     

     

     

    Luna a demandé à me parler, il est vrai que, depuis que je suis parti de la maison je ne lui ai pas dit le pourquoi. Elle m’a dit :

    -    Avant toute chose, j’ai quelqu’un à te présenter mais soit ouvert d’esprit et …

    -    Ok vas-y

    -    Hugo voilà c’est ….

    -    Maman !!!! mais papa a dit que tu étais morte !!! et je … je …. Je …

    -    Hugo, mon garçon, je suis désolée, je ne voulais pas vous laissez j’aurai tant aimé tout vous dire ce qu’il se passait mais votre père ne m’en a pas laissé le temps …

    -    J’ai tout vu et entendu maman je suis au courant, c’est pour ça que quand papa a dit que tu étais morte je l’ai cru, car je pensais que tu aurais essayé quand même de venir nous voir en cachette, mais sache maman que je ne t’en veux absolument pas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -    Hé Wolfgang arrête de nous espionner !!!

    -    Je vais aller dire à Jacques que ses enfants chéris sont dans mon ancienne maison qu’il va pouvoir leur montrer qui est le chef !!!

    -    Si tu l’avertis oublie pas de lui dire qu’il ne me fait pas peur et que certaines des dénonciations c’est toi qui les as faites pour gagner le fric pour toi

    -    Tu n’oseras pas et puis il ne te croira pas

    -    - Tu veux parier !!!

      
     
     

     

     

    -    Wolfgang est parti dire à Jacques que Luna et moi on est ici, heureusement qu’il ne connait pas ma mère sinon …

    -    Ne t’inquiète pas avec ta mère et ta sœur on a un plan

    -    Ce n’est pas mon père qui me fait peur c’est son « associé » qu’il appelle bras droit Mr Alto

    -    Oh non il faut qu’on le dise à ta mère, on pourra ajuster notre plan

     

     

      

     

    Famille Alto/Boyer

     

     

     

    Je suis idiote, je pensais sincèrement qu’en venant à Windenburg, je serai tranquille loin de ma famille. La chose qui m’effraie le plus c’est d’avoir laissé Abby, elle est innocente et même pas au courant de quelle genre de famille elle est issue.

     

      

     

    Cela a été dur de partir mais ma chance de m’en sortir aussi, j’ai un boulot cool et un fils génial et je vais aussi changer de nom de famille car oui je me suis mariée, on a réussi à le faire de façon discrète, vu que mes parents ne sont pas venus foutre le bordel.

     

      

     

    J’ai une jeune fille toute frêle qui m’a appelé et qui voulait me rencontrer chez elle. Je l’ai à peine reconnu mais c’est Luna Villareal qui, comme moi, cherche un moyen de faire arrêter son père qui apparemment est le « patron » et mon père son associé appelé « Bras droit ». Je ferai tout pour l’aider, elle a du cran et ça me plait. Si nous pouvons nous débarrasser légalement de nos pères respectifs ce serait pas mal. Je lui parle de ma sœur Abby et me dis qu’elle la connaît qu’elles vont au même Lycée donc il lui sera facile de lui parler, pour savoir ce qu’elle sait et voir si elle veut partir de chez elle en sachant la vérité.

     

      

     

    Quelques jours après la visite de Luna, Abby est arrivée chez nous, en pleur car notre père s’est évadé et est venue les chercher, elle s’est « battue » avec maman et est venue directe ici jusqu’à sa majorité et elle a changé de nom aussi

     

     

     

    Les esprits libres

     

     

     

     

    Cela bouge en ce moment à Windenburg, Ulrike se moque de ce qu’il se passe tant que cela ne l’empêche pas de peindre, elle a beaucoup évolué dans sa carrière pendant que Maaike écrit des tas de petits articles sur les rumeurs qu’elle entend, sur son blog et faire un superbe gros article pour le journal local « The Windenburg News ». Elle vérifiait chaque source et comme elle est remontée jusqu’à Yuki qui elle aussi tenait un blog et enfin Luna.

     

    Luna lui raconta tout, tout ce qui pourrait être utile pour mettre son père en prison. Maaike posa des tas de questions pour faire le meilleur des articles voir plusieurs et peut être des livres. Cette jeune fille est une mine d’or en ce qui concerne son père et Nick Alto, Maaike entraperçois les soucis que cette gamine vient de s’attirer, surtout si les flics ne les arrêtent pas.

    Quelques semaines après Maaike reçu la visite de Vivian et de Mila Munch qui se sont associés pour qu’elles puissent récupérer leurs fils respectifs

     

     

     

     

    Avec tous les éléments donnés par Luna et ceux donné par sa mère, Maaike pu écrire deux livres et un scénario bien sur en plus de tous les articles publiés dans son blog et le journal local. Maaike avait quand même fait des tas de recherche sur Jacques Villareal et Nick Alto, ce qui étoffa ses livres articles et surtout les preuves devant le tribunal qui les condamna a de la prison a vie. Maintenant, on attend que la vie reprenne son court. Seul ombre au tableau, personne ne sait où se trouve Wolfgang et Max.

     

     

     
     
     

    Les conséquences

     

    Y a quelques jours, grâce aux éléments fournis par Maaike et les enquêteurs, Vivian est allé elle-même passer les menottes à Jacques, Malheureusement Wolfgang et Max n’étaient pas là. Vivian durant l’interrogatoire de Jacques apprit que Jacques avait une taupe dans la police, il savait donc que la Police arrivait et a demandé à Wolfgang de partir et de cacher Max, que tant que Max n’auraient pas l’âge c’est lui qui serait « le bras droit » et Nick Alto « le Patron » (Jacques a dit tout cela sans citer le nom de Nick bien entendu). Vivian est inconsolable, elle avait fait en sorte que tout se passe bien et cela échoue à quelques jours mais elle promit à Mila de chercher son fils ce qui permettra de retrouver le sien…

     

     

     

    Penny Pizzazz

     

     

    Maaike et moi nous allés dans la même université, pour nos études de littérature, donc elle m’a contacté il y a quelques mois pour faire éclater la vérité sur les mauvais agissements de Jacques Villareal en me mettant ainsi en contact avec Yuki, après de nombreuses recherches et développement nous avons, à nous toutes, publiés des preuves plus qu’évidente des malversations de Jacques Villareal et Nick Alto.

     

     

    Depuis l’arrestation de Jacques et la disparition des écrans radars de Nick, j’ai repris mon train-train quotidien, j’ai aimé les aider mais je préfère être influenceuse/ « star » des réseaux sociaux, et c’est vrai que depuis, dans ma vie, tout s’est enchainé. Je me suis fiancée avec Akira, avec qui j’étais en couple depuis quelques temps déjà puis une merveilleuse surprise c’est montré.

     

     

      

     

    Et y a quelques jours, j’ai croisé des personnes plus qu’intéressante, vu qu’ils ne me connaissent pas, je leur ai parlé, leur faisant croire que je me renseignais sur le quartier dans l’éventualité d’un emménagement. J’ai pris des photos pour me confirmer leurs identités ce qui fut fait par Vivian. C’est Bert Alto et Wolfgang Munch. Cela a permis d’arrêter Nick et Bert Alto mais pas Wolfgang car il m’a menti sur son lieu de vie, affaire à suivre …

     

     

         

    Les Garçons

     

    Heureusement que Jacques a une taupe dans les rangs de la Police sinon ils nous avaient aussi malgré tout il m’a dit de reprendre les rênes de son « entreprise » car il sentait que Nick allait suivre.

    Je ne me suis pas méfié de cette jolie fille, l’autre jour, qui me parlait de ce qu’elle avait lu dans le journal quand j’ai compris ce qu’elle faisait réellement je lui ai menti sur l’endroit où nous étions Max et moi car oui il commence à ne plus croire ce qu’on lui dit, je ne l’ai pas dit à Jacques.

    Je ne sais pas ce qui fait que Max se soit éloigné de nos préceptes. Et dans « l’entreprise » de Jacques, je ne sais à qui faire confiance pour qu’il le suive après tout c’est son fils et ses « employés » ont peur de Jacques pour m’aider.
     
     

    - "tu devrais aller voir ton père en prison, cela vous ferait à tous les 2"

    - "non ! je n'ai pas besoin de le voir pour l'instant j'ai des examens"

    Il va bien falloir que j'en touche 2 mots à Jacques que Max ne veut pas venir, j'en ai marre de trouver des excuses de ses non-visites.

     
     
     

    J'en ai marre que Wolfgang me force à aller voir papa ça me saoule et puis je ne suis pas sourd tout le monde en parle au lycée, même si j'ai fait croire que nous n'avions aucun lien de parenté malgré notre nom similaire, je les entends dire qu'il méritait d'être en prison, après tous les crimes qu'il avait commis etc... oui c'est vrai quand j'étais petit c'était rigolo de l'imaginer gangster car j'imaginais cela comme dans les films et maintenant je suis au lycée je n'ai plus 6 ans et je sais que ce qu'il faisait est mal...

     

    J’ai peut-être exagéré mon planning surchargé, mais comment aurai-je pu lui expliquer que bien que je l’aimais, je ne pouvais vivre comme lui et que je savais que maman était en vie..

     

     
    Maintenant qu’il est mort vais-je continué à être associé à lui ? le seul point positif c’est que je peux virer Wolfgang de la maison, je lui dirai qu’il peut aller dans celle de Windenburg que je n’en veux pas ni Luna et encore moins ma mère.

     

     

     
     

    En rentrant du lycéen, Wolfgang avait fait ce que je lui ai demandé le matin même c'est-à-dire partir. Etant l'héritier, le seul, j'ai obtenu d'avoir les clefs de la maison, un des hommes de main de papa est venu me les donner en disant que Wolfgang n'en voulait pas. Je le soupçonne de fomenter un assassinat sur ma famille ou moi ou les 2. Les Hommes de papa, malgré sa mort, ne sont pas aux ordres de Wolfgang, qui a été éjectés du gang c'est un des « autres » plus fidèles de papa qui a pris sa place. Wolfgang était furieux car papa lui avait promis cette place, ce qu'il n'a pas compris c'est que cette place lui était dû tant que j'étais là et papa en vie.

    Maman est arrivée 2 heures après mon appel, la maison est à nous ...

     

     

     

     

     

    Je viens d'avoir la visite de Mila, elle me dit qu'elle est en contact avec son fils et qu'elle essaie de lui faire entendre raison surtout depuis les déboires qu'il a eu avec les membres de la mafia de Jacques mais apparemment c'est encore compliqué.

     

     
     

    J'ai entendu parler d'un homme vampire qui pourrai me transformer ce qui m'aiderai à avoir le temps de faire mes études et de monter ma propre mafia...

    Et après une longue discussion il accepta de me transformer....

     

     

     

     

     

    Vladislaus Straud

     

     

     

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a quelques mois quand ce jeune garçon est venu, pourquoi celui-là en particulier, je ne sais pas mais quand je l'ai mordu pour sa transformation, il y a un truc qui s'est produit que je n'avais jamais eu avant ...

     

    Je me suis senti patraque, j'ai très mal dormi, j'ai fait des cauchemars bref lors de mon énième réveil, je me suis levé (de mon cercueil ne faut pas oublier que je suis un grand maitre des vampires !!!) je suis allé dans ma salle de bain boire un verre d'eau et j'ai eu la peur de ma vie, si on peut dire, j'ai vu mon reflet (l'ancien) alors que cela faisait des siècles que je ne pouvais le voir. Il s'est vraiment passé quelques choses lors de la transformation de ce gosse...

     

     

    J’ai entendu parler des livres vampiriques écrit par des humains pour se renseigner sur nous et j'ai lu les 4 volumes et j'ai compris. D'après le livre, si quelqu'un avec de mauvaise intention demande une transformation la malédiction qui faisait de moi un vampire diabolique, méchant et asocial se lève et la personne transformée au fil des siècles prendra ma place et serait même légitime de prendre mon manoir.

     

    Je ne crains pas pour mon manoir car Wolfgang, oui je sais qui il est, les rumeurs sont arrivées jusqu'à moi, ne veut que prendre la place de Jacques Villareal dans sa mafia et en être le patron pour toujours, maintenant que je suis de nouveau humain, je regrette de l'avoir transformé et en même temps non puisque cela m'a rendu mon humanité. Et puis j'ai rencontré Élaïs, j'étais encore un peu vampire puisque pour ne plus l'être il faut boire la potion, on est tombé sous le charme l'un de l'autre, j'étais un peu gauche car cela fait 300 ans que j'étais vampire et seul mais le coup de foudre était là. Quand la question de vivre ensemble s'est imposée je lui tout expliqué, elle me dit "Je t'aime mais je ne veux pas peuplé la planète sim de vampire même si ils sont gentils" ma seule réaction j'ai pleuré (oui je suis sensible) et surtout elle a dit d'elle-même les mots je t'aime du coup cela a enlevé les dernières barrières de ma malédiction (mes traits de caractères), j'ai confectionné la recette du médicament pour ôter le vampirisme (je les garde car je tiens à donner les ingrédients et la recette à la mère de ce jeune garçon pour qu'elle lui fasse boire)

     

     
       

     

    - mon ange, maintenant que tout est "rentré dans l'ordre" Envisagerai tu de déménager ?

    - Bon ok mais tu veux aller où ?

    - Hendford-On-Bagley

    - C'est parti....

     

    Je crois qu’on n’est jamais préparé au bonheur car à cause de la malédiction je ne pensais pas y avoir droit et aujourd'hui je suis marié et papa de jumelles Falone (en jaune) et Camryn.

     

     

     

     

    Catarina Lynx

     

     

    Je me suis installée à Brindelton Bay, il y a 3 ans, après ma rupture avec mon dernier homme de ma "vie", je tombe toujours amoureuse de ringard, de pommé ou carrément de violent et c'est sur le genre violent que le dernier était, j'en ai eu du mal à m'en dépêtrer et heureusement que la police était là sinon j'aurai surement grossi les listes des femmes mortes sous les coups de leurs conjoints bref je me suis mise à fond dans le travail pour essayer de passer à autre chose mais à vrai dire c'est compliqué même si on a fait les choses qu'il fallait.

     

    Cela faisait quelques années que je n'avais pas entendu parler de Yuki, depuis le lycée pour être précise, et en lisant le journal y a quelques temps j'ai appris qu'elle avait aidé à l'arrestation de Jacques Villareal et son acolyte Nick Alto des mafieux de seconde zone de Windenburg. Du coup, je lui ai envoyé un mail de félicitation, elle ne manqua pas de me téléphoner pour tout m'expliquer ....

     

     

    Etant chef, je fais souvent du bénévolat et Vladislaus Straud, un arrière-arrière ... petit-fils d'un vampire qui a décidé de "redorer" la réputation de sa famille en faisant tous les bénévolats qu'il peut mais ... Je crois qu'il a changé d'adresse et oublié de me prévenir, ce n'est pas grave je sais qu'il a eu des jumelles je pense que c'est pour ça qu'il a oublié qu'on devait organiser un petit concert pour récolter un peu de sous pour les nécessiteux je vais l'appelé bientôt pour lui en parler.... En parlant de ça, j'ai croisé Agnès Ladentelle, je lui ai parler du projet et elle est emballée ...

     

     

    Les chats, chez moi, ils ne sont pas tous à moi mais c'est un réconfort de donner tout cet amour, tout doucement je me remets de ce que m'a fait subir, oh si j'avais eu le même cran que Yuki ou de Luna Villareal, j'aurai dénoncé mon ex mais je ne suis que moi.

     

    J’ai décidé pour moins de stress (enfin je crois !!!) d'acheter une clinique vétérinaire car j'aime les animaux, j'ai engagé une vétérinaire d'une excellente réputation Nalani Mahi'ai

     

     
      
     
     

    J'en ai marre de faire ce que veulent les autres en achetant la clinique c'est un rêve que je réalise pour moi, je vais de l'avant et la seule chose qui me manque c'est l'amour le vrai en espérant qu’il ne m’aura pas trop détraqué on verra ça bientôt …

      

    Venessa Jeong

     

     

    J’étais rempli d’espoir de gloire à mon arrivée ici, les gens cependant ne me regardaient plus de travers à cause de ma coupe et couleur de cheveux, qui il est vrai était particulière à l’époque. J’avais loué à une vedette de série tv, une maison assez sympathique mais je m’étais fixé l’objectif d’avoir la même que Judith Ward et avoir la même réputation, le même éclat qu’elle s’est redonnée ses dernières années.

      
     
     

    Bon depuis, bien sûr, je me suis assagie et grandit. Cela m’a donné une crédibilité et une assurance que je croyais avoir avec mes cheveux verts. J’ai gagné le respect de mes collègues de ma série dans laquelle je joue depuis au moins 10 ans et continuerai j’espère encore longtemps.

      
     
     

    J’ai été contacté, il y a quelques semaines pour jouer dans le futur film de Quentin Tarantano basé sur les livres de Maaike Haas ou je jouerai le rôle de Vivian la mère, je me demande qui sera mes covedettes. J'ai hâte et d'après le producteur nous devrions rencontrer les protagonistes réels de l’histoire pour rentrer dans nos personnages plus facilement et jouer correctement. En attendant j’enchaine les projets auxquels j’ai signé et qui me donne aussi de l’expérience.

     


     
     

    Quand j’ai rencontré Haych, j’étais sur un projet où je jouais une cowgirl essayant de survivre seule dans une ville plutôt désertique entouré par les Natifs et des cowboys qui n’aimaient ni les femmes ni les natifs. Haych était un script et je le voyais chaque jour courir partout, mais malgré cela dès que je demandais quelque chose à quelqu’un c’était lui qui me le ramenait et cela m’a, d’abord touché puis cela s’est transformé en tendresse et un jour, il a eu le courage de m’inviter à diner où nous avons passés un très bon moment. Nous nous sommes mariés pratiquement 1 an après notre rencontre car pour nous c’était évident.

     

     


     
     

    Et le jour J est arrivée, j’étais nerveuse et malgré les heures passées à parler avec Vivian, je crains de ne pas arriver à faire mon personnage correctement et me foutre la honte absolue devant les personnes concernées. Me voilà en tenue pour mon rôle, j'ai adoré chaque minute, les autres acteurs du film sont sympas et l'ambiance était géniale. Plus qu’à attendre de voir l’accueil du public et pour moi la suite que cela donnera à ma carrière.

     

     
     

     

    Famille Bailey Moon

     

     

    Quand j'ai rencontré Thorne, il n'était pas, ce qu'il est devenu avec la célébrité, il était attentionné, tendre, etc... J'ai tenté de lui dire qu'il fallait qu'il dise que j'écrivais certaines chansons mais il n'a pas voulu m'écouter et aujourd'hui une grande partie de ses fans l'ont laissé tomber et l'autre moitié est en colère alors pour l'instant il compose ses chansons et les écrit ... Seul ... et verra si cela donne quelques choses de bien. 

     

    Mais entre nous rien ne va plus nous passons notre temps à nous croisés, Thorne ne voit rien, il vit dans sa bulle, il tente de m'amadouer pour que je ne le laisse pas tomber mais je ne vois pas de sincérité ni dans son regard et ni dans le ton de sa voix. L'homme que j'ai aimé n'est plus là et je doute qu'il revienne.

     

     
     

    Moi je resterai jusqu'au 18 ans de Orange et j'y penses pourquoi garderait-il la maison après tout c'est moi qui l'ai payé alors je lui laisse le temps de se reprendre mais je ne vais pas attendre toute ma vie. Les gens ne seront pas étonnés que je m'en aille avec les frasques de Thorne, je sens leurs regards pleins d'empathie et de pitié parfois.

     

    Et les années sont passées, vite, Thorne a passé son temps à s’humilier seul et donc à faire la Une des tabloïds. Orange est devenu un ado responsable et surtout très intelligent. J’ai engagé une majordome pour aider Orange quand je ne suis pas la (au travail) mais j'avais oublié qu'il devenait ado bref elle est là, je la garde quand je parlerai à Thorne soit elle reste à mon service soit elle ira au service de Thorne.

     

     

    Maman essaie de me ménager mais je sais qu'elle et papa ne s'aime plus, même si papa est sur son nuage et qu'il ne veut pas admettre qu'il y a un problème, que tout va pour le mieux, mais son comportement vis à vis des chansons écrites par maman a rompu leur lien. J'ai entendu maman au téléphone y a quelques temps dire qu'elle s'en ira dès que je serai parti pour l'université. Je vais lui parler et lui dire que si elle veut quitter papa qu'elle le fasse car moi aussi je trouve son comportement (celui de papa) dégueulasse et le pire c'est que maman a découvert qu'il avait fait la même chose avec le reste de ses chansons alors qu'elle voulait lui laisser une chance car il lui avait promis de les écrire lui-même et que les anciennes étaient réellement de lui maman est rouge de colère. Là il est à son spectacle mais je ne voudrais pas être à sa place à son retour. En attendant maman m'a payé un relooking pour se faire pardonner le manque d'attention de ses derniers mois ...

     

     
     

     

    Thorne n’a pas su saisir les opportunités qui s'offrait à lui, seule la célébrité lui importait et apparemment il était prêt à tout y compris marcher sur les pieds de ceux qui l'avait aidé à en arriver là : son manager, sa maison de disque, ses fans et surtout sa femme, quand il en est arrivé là, y a plus eu de possible retour en arrière, il ne le sait pas encore mais il vient de tout perdre ... sauf sa célébrité bien sûr .... Je n’y crois pas, je lui explique que je n'ai plus les sentiments de départ pour lui et lui ...

     

     
     
     

    Il s'en fiche ...

     

     
     
     

    On divorce et lui pour toute réactions se ...... fait prendre en photo par les paparazzi devant la maison alors je l'ai foutu dehors là sur le champ

     



    Et là en fait il me dit dans le plus grand des calmes qu'il allait partir car il s'en fichait de moi, d'Orange, même des fans. il va être surpris quand cela va sortir dans la presse car il m'a dit cela devant un journaliste qu'il n'avait pas vu.

     

    Horreur : C'est avec une grande tristesse (ou pas) que je vous annonce le décès de Thorne par des céréales en feu.

     

     

     

      

    Judith Ward

     

     

    Depuis que j'ai atteint le sommet de ma carrière, je me pose des questions sur la façon dont j'y suis arrivée, les rumeurs et la façon dont je suis perçue, m'a fait horreur. Comment ai-je pu en arriver là ? les gens ne m'admirent pas pour mes rôles ou mes interprétations mais parce que je suis méchante et qu'ils me disent, ce qu'ils pensent, ce que je veux entendre alors finalement ils ont tout bonnement peur de moi.

     

     


     

     

    Plus j'y réfléchi plus je pense arrêter ma carrière d'actrice et me consacrer à l'écriture et au bénévolat, pour redevenir celle que j'étais. je ne me reconnais pas dans tous les actes que j'ai fait la célébrité m'a retourné le cerveau alors je m'y mets au plus vite.

     

    J'ai honoré mon dernier contrat en tant qu'actrice je vais faire une pause, j'ai besoin de me retrouver en faisant du bénévolat et de l'écriture etc ... je veux avoir une célébrité saine et en confiance avec mes fans.

     

     

     
      
      

     
     

     

    je suis à la fois triste et à la fois contente car je vais enfin réaliser mon rêve "écrire des livres", je travailles dur depuis qu'on m'a laissé ma chance à "Livre de Walrus" et j'ai été promue assez rapidement (et oui elle a certaines compétences qui font qu'elle avance vite) et puis oui j'avoue je me sers de ma célébrité mais pas trop, j'apprends vite cela fait 1 an bientôt que j'y suis et je suis "Chouchoute des fans" (niv 8 de la carrière "auteur") et là je commence enfin à faire ce que j'aime.

     

     

     

      

    Bon j'ai craqué sur 2 boules de poils, qui ont été lâchement abandonnés par leur maitre, car cela (soi-disant) les empêchait de voyager, la blague !!! donc l'abandon n'est pas qu'une question d'argent bref j'ai pris les 2 Spitz nains qui venaient d'arriver au refuge ils s'appellent Léo (car il ressemble à un Lion) et cookie 

      
     

     

       

     

    Je me suis aussi essayée à la cuisine, bon j'avais les bases, et j'aime cela malgré mon argent et le fait d'avoir donc les moyens je vais me faire mes repas.

     

     

     

      

    Famille Tinker

     

     

     

    J’adore mes mamans, elles font ce qu'elles veulent dans la vie mais là le fait de faire chacune le bébé de l'autre est un peu ouf surtout à leur âge j'ai trouvé cela ridicule c'est pour cela que je vais partir oh ! pas loin car je sais qu'elles feront des bêtises sinon ...

     

    Mon Olive est partie dans un autre quartier de Evergreen Harbor pour continuer à faire de cette ville un joyau de recyclage et être avocate spécialisée dans les questions de l'environnement. 

     

     
     

     

    Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vivre de façon écologique ce qu’Olive ne sait pas, c'est que la grossesse de Yasemin est une surprise car après plusieurs échecs et quelques fausses couches, nous avons obtenues, nous pensions, un test négatif du coup on a décidés que je serai la prochaine a tenté le coup et j'ai mis dans le mille dès le 1er essai. Pendant quelques temps, nous pensions qu'elle prenait du poids par mimétisme comme les futurs papas bref lors d'un examen Yasemin a fait un malaise et pour vérifier si ce n'était pas l'appendicite le médecin a découvert qu'elle était enceinte. Ce qui n'est pas simple c'est notre âge et du coup on a un peu de mal à les suivre surtout qu'elles ont déjà leur petit caractère.

     

     
     

     

    Avec tout ça, il ne faut pas oublier nos clients respectifs pour pouvoir continuer dans notre mouvement "zéro déchet" et la plus concernée c'est moi, je n’ai jamais réussi à convaincre entièrement Yasemin mais ce n'est pas grave, je l'aime quand même.

     

     
      

     

    Nous avons une vie tranquille entre les filles et nos contrats et Olive qui n’est pas loin. Nous sommes heureuses et c'est là l'essentiel.

       

     

     

    Nous avons fait appel au constructeur Maxis et à la décoratrice d'intérieur Cycym nous adorons cette maison .... 

     . 

    Sterling Rico

     

     

     


     

    Bess est une conceptrice civile de renom, elle adore son métier, faire en sorte que les gens utilisent au mieux leur matériel écologique voir pour certains les convertir à l’écologie et depuis quelques temps ses patrons lui ont même confiés les dossiers de municipalités et de grands groupes, ce qui est encore plus stimulant.

     

    Jules, lui, est influenceur de style. La mode s’est toute sa vie, enfin c’est ce que pense Bess car il y a quelques temps avant l’arrestation de Jacques Villareal, celui-ci a approché Jules pour lui confier une mission et Jules ne fut pas long à convaincre. Oui pourquoi Jules dirait non à beaucoup d’argent et ses pimbêches, comme il les appelle, qui payent pour des tenues hors de prix, donne beaucoup plus pour qu’on taise certains secrets et il trouve cela plutôt amusant. Et il a pensé que les « clients » de Bess pourraient aussi faire de bons « pigeons » mais il sait qu’elle dira non et surtout qu’elle le dénoncera donc Jules proposa à une de ses collègues arnaqueuses si elle voulait se faire passer pour Bess auprès de ses « clients » et leur piquer leur argent. Rien que d’imaginer la rage de Bess quand elle se rendra compte de tout ça, Jules en rigole déjà.

     

    Bess ne comprends pas depuis quelques semaines des clients la rappellent pour annulés leur commande ou carrément disent changer de boîte de conception. Elle insiste auprès d’eux car elle ne voit pas ce qu’il ne fonctionne pas dans les concepts mis en place chez eux ou dans les plans pour de tels retours négatifs. Et la réponse ne se fit pas attendre, l’un d’eux lui à laisser un message vocal assez explicite :

     

    -    Madame, je vous ai contacté pour écologiser ma maison, mes habitudes. Pas m’arnaquer, en me vendant des panneaux photovoltaïques qui n’ont jamais été livrés et qui en appelant le fabriquant n’existent pas soit vous me remboursez soit je porte plainte.

     

    Et comble de tous ses patrons la convoquent pour avoir des explications aux innombrables appels de réclamations voir de colère des clients. Et en se retournant pour en parler à Jules qui se trouve dans la pièce, elle voit le sourire limite le rire de Jules. Elle ne dit rien mais comprends que Jules est derrière tout ça, et se dit qu’elle ira au poste de police le lendemain pour porter plainte pour usurpation d’identité. Elle décide aussi de prévenir ses patrons par mail crypter pour que Jules ne puisse pas lire. Et elle fait ce que tout le monde aurait fait elle change tous les mots de passe de tous ses comptes : Banque, réseaux sociaux et professionnel, sans prévenir Jules bien évidemment.

     

     


     

     

    Cela fait quelques jours que Bess ne parles plus de son travail à Jules et il commence à se douter de quelques choses mais pour être certain il tenta d’engager une soirée romantique avec Bess mais c’est une fin sans recevoir sous prétexte qu’elle est souffrante. C’est vrai qu’elle n’avait pas l’air bien donc il va profiter de ça pour fouiller son ordinateur pour avoir les nouveaux noms de clients.

     

    -    Purée de crotte. Crie-t-il en son for intérieur. Elle à changer ses codes, il faut que je l’amadoue pour qu’elle me les donne.

     

    En se retournant Jules se retrouve nez à nez avec Bess, il bredouille une excuse bidon que son ordi était cassé et qu’il voulait lire ses mails, la seule réponse qu’il a obtenue c’est :

     

    -          Tu n’as qu’à t’en racheter un. Je ne peux plus te prêter le mien a cause de la confidentialité, j’en ai marre de me faire engueuler

    -          Et pourquoi tu t’es fait engueuler ?

    -          A cause de contrat perdu. Les flics ont dit qu’il y avait une recrudescence de fausses ventes de panneaux photovoltaïques et d’usurpateur d’identité dont la mienne.

    -          Haha n’importe quoi !!! personne ne t’a usurpée ton identité

    -          Malheureusement pour toi la police a des preuves de tes malversations et de ton aide pour faire passer quelqu’un pour moi auprès de mes clients.

    -          Qu’est ce que tu racontes ? je ne vois pas de quoi tu parles !!

    -          Mes patrons ont fait tester tous les ordinateurs de la boîte et le mien est le seul à avoir été connecté a des heures ou je ne travaillais pas et après interrogatoire fait par la police j’ai été disculpé mais du coup pas toi

     

     


     

     

    Le visage de Rico est devenu tout blanc, il avait prévenu Jacques qu’elle le dénoncerai à la moindre occasion et elle l’a fait. Jules regarde Bess se retourne et s’en va. Bess ne lui court pas après, elle sait que la police va bientôt l’arrêter alors la seule chose sur laquelle elle va se concentrer sur sa carrière.

     

    Les patrons de Bess ont décidé de convoquer tout leur client, municipalité et autres pour leur expliquer toute l’affaire et à quel point, ils travaillent tous pour récupérer tout ce que Jules et sa bande ont pris et tout ce qu’ils envisagent pour protéger leur donnés. Bess s’est remise au travail avec tous ses clients qui ont compris et surtout ont entendu parler de tout cela à la TV mais Bess arrive même à se faire de nouveaux clients qui lui font confiance.

     

     

     

     

    Jules a fui dans un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec Evergreen Harbor, Mont Komorebi. Il se fait passer pour un représentant dans les panneaux photovoltaïques et utilise la même technique qu’à Evergreen Harbor et Jules ne sais pas quoi faire d’autres donc il appelle Missy pour se renseigner les choses à faire :

    -        Ecoute, pour l’instant je n’ai pas plus d’info mais on te rassure nous savons que ce n’est pas du a Bess que Jacques est en prison. C’est sa femme et on pense aussi à ses enfants. Maintenant on attend tous des ordres de Jacques et le choix de Mont Komorebi est très bon.

    -        J’avais pourtant prévenu que Bess pouvais me dénoncer et je me demande aussi si ce n’est pas Wolfgang au vue des propos et des agissements de ce dernier quand j’ai dû le former. Il se prenait pour le petit chef. Il m’avait même dit qu’un jour très proche il prendrait la place de Jacques par la force s’il faut, je l’ai dit à Jacques il l’a mis ailleurs pour être hors de l’argent mais surtout loin de lui.

    -        Quoi bin mince quand je l’ai croisé avec Mattéo, il faisait le tout gentil, c’était surement pour re rentrer dans les bonnes grâces de Jacques.

    -        Oui mais maintenant Jacques est décédé et je sens que Wolfgang va passer à l’action !!

    -        Je ne sais pas ce qu’il prépare certains de Forgotten Hollow l’ont vu là-bas. On pense qu’il a demandé une transformation à Vladislaus et que depuis on a plus revu Vlad et c’est Wolfgang qui est dans son manoir.

    -        Mince il faut quand même se préparer à l’affronter et s’il faut je me ferai transformer pour le battre ou un truc du genre !

    -        Ne fais pas ça sans ordres. Dit Mattéo dans un coup de vent. J’attends des nouvelles car j’ai appris par les autres que Nick Alto c’était enfui de prison, que sa fille Abby a disparue des écrans radars. Je suis venue chercher Missy car ton idée Jules de venir dans le coin est pas mal du coup comme il ne connait que toi Missy tu vas aller le chercher et le faire passer par les tunnels

    -        Ok je pars tout de suite étant donné le chemin a faire toi Mattéo trouves lui une maison ici car chez Jules c’est trop petit et Nick de toute façon ne voudra surement pas partir sans son frère donc …

    -        Ok ok je te trouve cela

    -        Moi je vais faire une « randonnée » pour voir si les flics ne seraient pas en train de surveiller le coin.

    -        Pas de risque les policiers de Komorebi ne supportent pas ceux de Brindelton Bay donc aucun n’ira dans le pays de l’autre pour éviter tout incident. Bon en attendant, j’ai faim, on mange !!

     

     


     

     

    Après ce repas, Jules à recommencer à « bosser » pour la boite de mode qui, il vient de l’apprendre, appartient à Jacques enfin Nick maintenant. Il est content de voir que les femmes fortunées font fi de ce qu’elles entendent dans les JT, c’est parfait pour les pigeonner et pour l’instant, ni sa photo ni son nom n’était sorti donc il s’en donnait à cœur joie. Et c’est avec la plus grande joie qu’il a été promu

     

     

     

     

    Bess a apprit par la police que Jules était au Mont Komorebi ou ils n’avaient pas de moyen de le faire extrader. Ils vont juste attendre qu’il fasse une bêtise, rentrer par lui-même par exemple. Et ils lui ont glissés que Nick Alto s’est enfuis de la prison et qu’il est partis aussi pour le Mont Komorebi, et que ce n’est surement pas une coïncidence.

     

    Bess a peur maintenant des représailles. Jules lui s’en fiche d’elle et veut avancer dans sa vie. Alors que va-t-il se passer ?

     

    Famille Harris

     

     
     

     

    Faye et Cletus ont tout entendu depuis leur arrivé à Carrière Grims. Et ils sont amusés de tout ce que les habitants peuvent imaginés et donc inventés sur leurs vies, parce qu’ils ne vivent pas avec. Pas un des voisins est venue les accueillir et découvrir qui sont les Harris, et du coup, faire taire ses rumeurs stupides

     

    En fait Faye est chef reconnu enfin partout sauf à Evergreen Harbor et elle va tout faire pour que cela ne soit plus le cas que les gens ouvrent les yeux sur leurs bêtises. Cletus, lui, est planificateur urbain en chef dans une boîte de conception civil. C’est un homme simple qui rigole des choses dites et faites par les voisins.

     

    Ce qui les motivent encore plus d’avoir leur promotion et être au sommet de leur carrière c’est que leur retraite arrive à grand pas et qu’ils veulent en profiter à fond et après toutes ses années ne plus faire mentir les voisins en ne faisant plus rien de leur journée. Cletus veut se mettre à la pétillerie et Faye veut essayer pleins de choses. Bref de quoi les faire jacasser pendant des années.

      
     
      
     

     

    Jeb est marié avec Anaé et ont une petite fille Léanore ils vivent à Hendford-On-Bagley et ils y sont très heureux.

     

     
     

     

    Quant à Gédéon, il fut le dernier à se marier, les Harris avaient croisés plusieurs fois Cassidy dans les rues et surtout au lycée de Gidéon donc ils n’ont pas été étonnés qu'ils sortent avec. Alors le mariage suivi de la naissance de Jaïlys fut des moments préférés bref leur vie roule comme sur des roulettes.

     .
     
     

     

    Les Harris au moment de leur retraite se sont fait un relooking ce qui les amusaient, les commérages que cela engendre

     

     

     

    Famille Sigworth

     

     

     

     

    Comment j'ai pu tenir ? grâce à Christie, on fait tout pour l'aider. Christie se sert des plantes pour faire des vaccins elle les a testés sur les gens mais surtout sur sa mère et on est content qu'elle est finie par trouver. Maintenant Christie est chez elle et elle va tout faire pour sauver la ville.

      

      

    Alors oui nous avons eu Marie y a 2 ans, nous pensons que l'infection a entraîné des conséquences sur la contraception de Jess mais maintenant qu'elle est guérie Jess peut s'en occuper correctement.

     
     
      
      

    Pendant que je fais mon jogging et tous mes entrainements pour aider Christie pour le combat final avec a plante, Dylan s'occupe de Marie et du ménage ainsi que la préparation des repas. Nous sommes chacun au sommet de nos carrières qui nous permette d’effectuer nos travails depuis notre domicile ce qui est avantageux pour nous pour nous rapprocher, pour Marie qui nous voit tous les 2, et pour Christie (et son bébé) pour finaliser la reconstruction de Strangerville ....

     

     

    Christie Sigworth

     

     

    Après avoir trouvé un vaccin pour sa mère, Christie a voulu le faire partager aux autres mais on lui a rigoler au nez bien sur vu qu'elle venait à peine de rentrer à l'école de médecine alors pour les gens elle n'était pas crédible et ne voulaient donc pas l'écouter alors elle se mit en tête de supprimer cette plante et de sauver malgré eux, les gens de cette ville ....

     

     
     

     

    Bien entendu, pour n'éveiller les soupçons de personne, je fais mon métier comme d'habitude et bien sûr je n'oublie Yann mon fils que j'ai eu avec Stéphane (FAURE) tout était beau tout était magique, c'est même moi qui lui ai poser la fameuse question

     

      

     

    Je cherche ce qu'il me faut pour faire plus de vaccin et avoir une combinaison pour passer le sas qui mène à la plante mère. J'ai croisé des amies de ma mère pendant mes recherches sur la plante.

     

      
     

     

    Ce ciel me fait peur quand même il faut que je me dépêche à faire tout pour tuer la plante. Et en faisant mes expériences, mon futur mari est décédé de vieillesse car oui il était très adulte au moment de notre rencontre. Penny m'a invité au restaurant pour me remonter le moral (resto de Summer) ou j'ai attrapé une intoxication alimentaire par manque d'expérience culinaire du chef.

     

     
     
     

     

    Et j'ai fini par trouver le dosage exact pour le vaccin et ainsi vaincre la plante-mère et sauver Strangerville maintenant on m'appelle "l'héroïne de Strangerville" et cela me gêne beaucoup.

    Maintenant je vais me consacrer à mon fils, à ma famille et à mes patients.

      

    Georges Cahill

     

     
     

     

    Il n'est pas si gentil enfin peut être maintenant qu'il est vieux. Il est à la retraite de la carrière Criminel branche Oracle Et il est proche de sa fin de vie et il n'a aucune descendance donc ce joli "bunker" va être laisser à l'abandon pendant combien de temps ? oui ce sont des questions que Georges se pose.

     

    Alors J'ai eu l'appel d'un notaire comme quoi un arrière-arrière-grand-oncle au je ne sais quel degré était mort et me laissait sa fortune mais pour avoir la totalité il fallait me marier. J'ai trouvé une étudiante en médecine qui avait besoin d'argent et je lui ai promis un pourcentage si elle acceptait, ce qu'elle fit et me promit un enfant pour hériter de ma fortune. Au vu de mon ancien métier, je ne crois pas qu'elle imagine une seconde ce que je faisais.

     

    Elle a quand même émis une condition à notre nouvelle situation : une vraie maison (même si celle que j'avais en était une, sous terre mais une maison quand même) elle a choisi la constructrice rénovatrice OcassandraO (ID Origin : cassandradurot sous le nom de Modern Mansion).

     

       

     

    Je vais m'occuper de ma fille et de ma femme jusqu'à mon dernier souffle, je ne pensais pas que j'aurai pu dire cela un jour.

      
      
     

     

    Famille Boyer

     

     

     

    Laura, Clément et leurs jumelles Claire et Aurélie sont des sims moyens à San Myshuno. Laura est spécialiste de la durabilité dans la carrière écologie et Clément est inspecteur urbain dans la carrière concepteur civile. Ils ne sont pas bien riches mais ont de quoi vivre et élevés les filles correctement.

     

    Il y a 3 semaines un notaire de Hendford on Bagley est venu pour leur dire que la grande tante Gisèle (sœur de la grand-mère de Laura) qui était fâchée avec tout le monde, à cause de son mari jugé pas assez bien car forgeron, a léguée sa maison et sa fortune à Laura avec pour ordre de ne jamais vendre la maison au reste de la famille ce qu'elle ignorait ou pas c'est que Laura était dans la même situation quand elle a annoncé qu'elle allait épouser Clément qui à l'époque était sans emploi, et qu'elle n'avait plus aucun contact avec sa famille (elle sait que ses parents sont décédés dans un accident d'avion et que son frère avait hérité de leur fortune et de leur entreprise vu que ses parents l'ont renié et déshérité)

     

     

     

    Ce qui a convaincu Clément d'habiter ici c'est : le calme des lieux et surtout l'argent hériter pour effectuer les travaux nécessaires à la maison nous irons doucement pour ne pas dénaturer la maison qui a beaucoup de charme tel quel, nous avons juste modifier les chambres jumelles pour n'en faire qu'une pour Aurélie et bouchés certains trous et repeint les couloirs. Pour ma part la maison est belle malgré son agencement bizarre (je n'ai pas eu le temps de prendre une capture mais Laura a piqué une tête dans le bassin à côté de la maison !!!!)

    Ils ont eus de longues heures de discussion pour les plans de la rénovation et ils sont tombés d'accord sur les plans de NS décoration (ce sont juste des pièces de la rénovation faite par NS, je ne partagerai donc pas vu que la maison est disponible sur sa bibliothèque et que surtout cela ne m'appartient pas) la réalisation fut "bordélique" mais le résultat en valait la chandelle, ils vont attendre un peu et ils rajeuniront leur chambre mais Claire aime la sienne telle quelle est, bref le côté négatif c'est que Clément est devenu encore plus exigent et est stressé voir énervé pour la moindre petite assiette pas mise au lave-vaisselle dans la seconde.

      




     

    Cela devient presque invivable malgré les tentatives de Laura, Clément ne veut pas en parler cela a même tendance à empirer son état alors Laura a pris le parti de ne plus rien dire et de le laisser faire sa crise de maniaquerie.

      
     
     

     

    Depuis cette parenthèse travaux, les filles ont A au Lycée, Laura et Clément ont eus des promotions et ont tentés de faire avancer leur aspiration mais leur but de leur fin de journée se prélassés sur leurs terrasses ...

     

    Diego Lobo

     

     

     

    - "Quoi c'est ma réputation !!! a-t-il dit un jour sur un journal de "pacotille" a-t-il ajouté. Je ne suis pas un dictateur, ne faut pas exagérer tout ça parce qu'une fois la personne à mal pris une de mes remarques, bref il faut absolument que j'arrête de lire ce torchon !!" 

     

    Diego est peut-être snob mais pas snob méchant il essaie de comprendre les gens qui doivent travailler dur pour gagner le peu qu'ils ont. Cela n'est dû qu'à l'éducation que son père lui a donner sans mère et son coté protectrice et douce. Et comme une grosse "blague" ils se sont remis ensemble il y a 5 ans et remariés il y a 3 ans et quelques mois.

     

    Et cet article dans le journal qui le décrit limite comme un "monstre" fut un déclic il engagea une décoratrice d'intérieur une certaine Giulia Builds (ID Origin) 

     

     
      
      
      
     
      

     

    Et il s'est fait "une beauté

     

     
     

     

    Avec cette nouvelle image les peintres sont étonnés car ils le pensaient froid arrogant alors quand l'un d'entre eux a eu la plus agréable des discussions car il ne l'avait pas reconnu cela à changer la façon dont on percevait Diego.

     

    Là-dessus alors qu'il ne s'y attendait pas (lol) sa propriétaire Michiko (Uchida) lui a avoué qu'elle était amoureuse de lui et ce bien avant son relooking. Ils ont eu de nombreux RDV dans des musées, et autres galeries, ils ont l'amour de la peinture en commun.

      
     
      
     

     

    Michiko fait tout ce qu'elle peut pour changer l'image de Diego et rigole avec lui quand les gens ne le "reconnaissent" pas.

     

    Alors qu'est-ce que leur vie leur réserve ?

      

    Famille Hecking

     

     

     

    Brent et moi, on se fréquentent depuis le Lycée et nous sommes plus amoureux que jamais. Nous avons dû déménager à Brindelton Bay à cause de nos parents respectifs et puis c'est tellement beau que pour les toiles de Brent et mes activités sportives c'était l'endroit idéale.

     

    Quand il y a 16 ans, BioSims a dit qu'ils avaient inventés une technique révolutionnaire de manipulation d'ADN pour aider les couples homosexuels à avoir des enfants qui seront génétiquement leurs enfants. Ce fut une révélation pour nous 2, c'est comme cela que nous avons accueillis Ayden il y a 15 ans. Puis nous avons eus des promotions et autres augmentations au fils des années.

     

    Et il y a 12 ans nous avons voulu agrandir la famille mais cela s'est révélé plus compliqué car la mère porteuse d'Ayden a eu des soucis de santé et l'entreprise qui gère tout cela a eu beaucoup de difficulté à trouver une nouvelle femme pour la remplacer mais au bout de 9 ans Amy est venue comblée notre bonheur.

     

    Après l'arrivée d'Amy, Brent a voulu rénovée la maison pour pouvoir accueillir tout ce petit monde car la maison se faisait vieille donc voilà .... (Id Origin : asl62)

     

     

    Nous sommes passés chez le coiffeur pour un rafraichissement de coupe. Dans l'ordre des photos : Brant, Brent, Ayden, Amy, Rosie, Twixy et Tékila (les bébés de Rosie)

     







     

    J'ai tellement travaillé dur pour en arriver là être père et époux car oui on s'est mariés, nous avons été les premiers ici suivi de très près par les Tinker. Ce fut le jour le plus important de ma vie car cela scellait notre amour à nous tous même si à ce moment-là Amy n'était pas encore née.

    Oh vous allez rire mais Brant a voulu une vache pour le lait pour Amy et les responsabilisé car ils vont apprendre à s'en occuper

     

     

    J'essaie d'être le plus proche possible de Ayden pour qu'il ne se sente pas rejeté par rapport à Amy, alors je lui enseigne le fitness et on discute de tout et de rien

     

     
     

     

    Puis nous nous concentrons sur Amy, le jardin, la cuisine et nos carrières, je ne le cache pas NOUS sommes heureux. En faisant mes recherches de grenouilles, métaux et cristaux j'ai croisé Yuki la sœur de Candy qui était au lycée avec nous, elle a mis un temps avant de me reconnaitre faut dire que cela remonte à quelques années notre dernière rencontre mais cette une jeune femme intelligente et incroyable, elle venait promené leur chien ici car depuis ses frasques judiciaires, des journalistes la suivent et limite la harcèle pour avoir des interviews pour "on-ne-sait-quel-reportage" et cela l'agace profondément car tout cela date de longtemps et donc qu'ils devraient passer à autres choses.

     

     
     
     
     
     
     
     

     

    Nous faisons notre petit train-train en espérant d'atteindre le sommet de nos carrières avant qu'Amy soit sur le point de partir de la maison.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

    Famille Elderberry

     

     

    J'adore mes grands-parents, ils assurent contrairement à mes parents, ils sont là c'est vrai, m'offrent le gite le couvert mais pour l'affectif à part eux ils n'aiment personne.

     

    Moi du coup j'ai fini le lycée et engagé des études de communication pour être Auteur et j'y suis à fond, j'adore ce que j'apprends et lors d'un cours magistral j'ai rencontré Mayumi et nous sommes très heureux. Elle est juge, intelligente et belle. On avance pas à pas, on est heureux et même si j'aime mes grands-parents, on envisage après mes études d'emménagés à Hendford On Bagley vu que nos métiers respectifs peuvent être fait à domicile

     






     

    Ah mes parents sont vraiment incorrigibles malgré leur façon minable de s'occuper de moi ils m'en parlent assez souvent d'avoir un autre bébé, encore une façon de se faire mousser auprès de leurs "amis" riche. Pour l'instant j'ai réussi à les en dissuader mais sincèrement je ne sais pas pour combien de temps. Pour être sûr qu'ils m'écoutent, nous avons eus cette discussion pendant un repas familial.

     

     

     

    Bon je ne suis pas sûr que le message soit bien passé on verra donc moi je continue mes études et Mayumi s'occupe de sa carrière. Que va nous réserver notre avenir ? 

      

    Cécilia Kang

     

      

     

    Je m'appelle Cécilia Kang, et je suis une passionnée de programmation et de jardinage. Vivant dans un charmant petit village, j'ai toujours trouvé la paix et la sérénité dans la nature qui m'entoure. Mais récemment, mon calme a été perturbé par le spectre de mon passé.

     

     
     
     
     
     

    Lors d'une sortie en ville pour faire mes courses, j'ai cru apercevoir l'homme qui avait autrefois occupé une place importante dans ma vie : Raj Rasoya. Mon cœur s'est serré à cette vue, et malgré ma tentative de le retrouver, il était introuvable. Pourtant, cette rencontre fortuite a ravivé des souvenirs que je croyais enfouis.

     

    En rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre soigneusement posée sur ma table, avec le nom de Raj inscrit dessus. Intriguée, je l'ai ouverte et j'ai lu chaque mot avec une attention croissante. Raj y expliquait que sa mère avait fui avec un autre homme, et que cette trahison avait causé notre séparation. Il avait découvert que c'était à cause de sa mère que j'avais choisi de partir.

     

     
     
     

     

    Dans sa lettre, Raj exprimait son chagrin et son regret. Il désirait une seconde chance, espérant que nous pourrions reconstruire ce qui avait été brisé. Ses mots portaient une sincérité qui m'a ébranlée.

     

    Face à cette proposition inattendue, je me suis retrouvée partagée entre le désir de laisser le passé derrière moi et la possibilité d'un avenir avec Raj. Mes émotions étaient en ébullition, tourbillonnant dans mon esprit alors que je pesais le pour et le contre.

     

    Finalement, j'ai pris une décision. Une décision qui allait sceller le destin de notre histoire, pour le meilleur ou pour le pire. Mais pour l'instant, je préfère garder ce suspense intact. 

     

     

    Famille Rasoya

     

     

     

    Je me retrouve souvent confronté à un dilemme entre ma mère et mes partenaires. C'est un équilibre délicat à maintenir, surtout lorsque l'amour et l'affection entrent en jeu. Cécilia, une femme plus âgée que moi, est devenue ma petite amie, mais les choses ont pris une tournure difficile quand elle m'a confronté avec un ultimatum : "C'est ta mère ou moi." Elle semblait penser que si je l'aimais réellement, je ne devrais pas accepter ma mère dans notre relation. J'ai vu la tristesse dans ses yeux quand elle m'a posé cette question, mais mon choix était clair. Ma mère est ma priorité, et je ne pouvais pas l'abandonner ou lui demander de partir. Malheureusement, cela a conduit à notre rupture.

     

     

    Depuis lors, je me suis concentré sur mon restaurant, mais je ne peux m'empêcher de rêver de rencontrer quelqu'un qui comprendrait et accepterait ma relation fusionnelle avec ma mère. Peut-être que ma prochaine cliente sera cette personne spéciale. En attendant, ma mère ne se pose pas autant de questions que moi sur ma vie amoureuse.

     

     

     

    Cependant, je suis confronté à un autre problème : mon voisin bruyant. Ses nombreuses conquêtes perturbent régulièrement ma tranquillité. Je pense sérieusement à déménager pour échapper à ce chaos constant. Mais qui sait, peut-être que les choses vont bientôt changer de ce côté-là aussi.

     

     

     

    Quant à ma mère, elle a des opinions bien tranchées sur Cécilia. Elle ne l'a jamais appréciée, la trouvant paresseuse et peu digne de moi. Maintenant qu'elle n'est plus dans ma vie, ma mère se réjouit secrètement. Elle est convaincue que Cécilia aurait fini par me ruiner et m'éloigner d'elle. Désormais, ma mère semble plus occupée, notamment avec un certain Emilio. L'avenir nous dira si cet homme est vraiment fait pour elle et pour nos projets futurs.

     

     

     

    J’ai pris une décision impulsive de me rendre à Henford-on-Bagley pour tenter de la retrouver. Mon cœur battait la chamade pendant tout le trajet, mais à mon arrivée, elle était introuvable. J'ai erré dans les rues, espérant un miracle, mais en vain. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Finalement, je suis rentré chez moi, le cœur lourd de déception.

     


     

     

    Après avoir pris le temps de rassembler mes pensées, j'ai décidé de lui écrire une lettre. Je lui ai expliqué que j'avais découvert le rôle joué par ma mère dans notre rupture, et j'ai exprimé mes regrets pour ne pas avoir compris plus tôt. Je lui ai assuré que j'avais mis les points sur les "i" avec ma mère et que j'avais définitivement coupé les ponts avec elle. Je lui ai confessé que je l'aimais toujours et que je voulais une autre chance. Chaque mot que j'ai écrit était empreint de sincérité et d'espoir.

     

    Depuis lors, j'attends fébrilement une réponse de Cécilia. Chaque jour semble une éternité, rempli d'incertitude et d'anxiété. Je me surprends à vérifier frénétiquement ma boîte aux lettres, espérant voir une lettre de sa part. Chaque son de la sonnerie de mon téléphone me fait sursauter, dans l'espoir que ce soit elle. Mon esprit est rempli de questions et de doutes, mais une lueur d'espoir persiste. Peut-être qu'un jour, elle me pardonnera et nous pourrons reconstruire ce que nous avons perdu.