• Famille "Villareal Munch"

    Heureusement que Jacques a une taupe dans les rangs de la Police sinon ils nous avaient aussi malgré tout il m’a dit de reprendre les rênes de son « entreprise » car il sentait que Nick allait suivre. Je ne me suis pas méfié de cette jolie fille l’autre jour qui me parlait de ce qu’elle avait lu dans le journal quand j’ai compris ce qu’elle faisait réellement je lui ai menti sur l’endroit où nous étions Max et moi car oui il commence à ne plus croire ce qu’on lui dit, je ne l’ai pas dit à Jacques, je ne sais pas ce qui fait que Max se soit éloigné de nos préceptes. Et dans « l’entreprise » de Jacques je ne sais à qui faire confiance pour qu’il le suive après tout c’est son fils et ses « employés » ont peur de Jacques pour m’aider.

     

     
    - "tu devrais aller voir ton père en prison, cela vous ferait à tous les 2"
    - "non ! je n'ai pas besoin de le voir pour l'instant j'ai des examens"
     

     

     

     

    il va bien falloir que j'en touche 2 mots à Jacques que Max ne veut pas venir, j'en ai marre de trouver des excuses de ses non-visites.

     

    J'en ai marre que Wolfgang me force a aller voir papa ça me saoule et puis je ne suis pas sourd tout le monde en parle au lycée, même si j'ai fait croire que nous n'avions aucun lien de parenté malgré notre nom similaire, je les entends dire qu'il méritait d'être en prison, après tous les crimes qu'il avait commis etc... oui c'est vrai quand j'étais petit c'était rigolo de l'imaginer gangster car j'imaginais cela comme dans les films et maintenant je suis au lycée je n'ai plus 6 ans et je sais que ce qu'il faisait est mal...
     
    J’ai peut-être exagéré mon planning surchargé, mais comment aurai-je pu lui expliquer que bien que je l’aimais, je ne pouvais vivre comme lui et que je savais que maman était en vie. Maintenant qu’il est mort vais-je continué à être associé à lui ? le seul point positif c’est que je peux virer Wolfgang de la maison je lui dirai qu’il peut aller dans celle de Windenburg que nous n’en voulions pas.

     

     

     

    En rentrant du lycéen, Wolfgang avait fait ce que je lui ai demandé le matin même c'est-à-dire partir. Etant l'héritier, le seul, j'ai obtenu d'avoir les clefs de la maison, un des hommes de main de papa est venu me les donner en disant que Wolfgang n'en voulait pas. Je le soupçonne de fomenter un assassinat sur ma famille ou moi ou les 2. Les Hommes de papa, malgré sa mort, ne sont pas aux ordres de Wolfgang, qui a été éjectés du gang c'est un des autres plus fidèles de papa qui a pris sa place. Wolfgang était furieux car papa lui avait promis cette place, ce qu'il n'a pas compris c'est que cette place lui était dû tant que j'étais là et papa en vie bref maman est arrivée 2 heures après mon appel, la maison est à nous ...
     

     

     
     
     

     

    Je viens d'avoir la visite de Mila, elle me dit qu'elle est en contact avec son fils et qu'elle essaie de lui faire entendre raison surtout depuis les déboire qu'il a eu avec les membres de la mafia de Jacques mais apparemment c'est encore compliqué.

     

     
     
    J'ai entendu parler d'un homme vampire qui pourrai me transformer ce qui m'aiderai à avoir le temps de faire mes études et de monter ma propre mafia...

     

     

    et après une longue discussion il accepta de me transformer....
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :