• Famille Villareal

     

    Jacques ne se cache plus, ses enfants savent ce qu'il fait réellement et y a que Max que cela intéresse. Hugo n'est encore là que pour profiter de l'argent de son père pour faire de grande école de cuisine. Luna veut et va partir elle prépare cela mais va-t-elle y arriver ?
     
     
    Depuis que maman nous a quittés y a 3 ans, je m'occupe de Max quand Papa était au travail jusqu'à ce que nous découvrions ce qu'il faisait et je suis outrée de voir que je suis la seule d'être horrifier par ça. Max veut faire la même chose, Hugo m'a avoué qu'il veut profiter pour ses études. Et j'ai eu un éclair et moi aussi je vais en profiter comme Hugo.

     

     

    Max a inventé des mensonges sur moi c'est fou. Papa les a cru, Max est mort de rire, j'ai beau essayé de nier, de m'expliquer mais rien y a fait, papa m'a foutu dehors je n'ai que 17 ans mais ce que mon père ne sait pas c'est que j'ai eu accès à son compte. et je lui ai juste laissé de quoi vivre tranquille, je ne me fais pas d'illusion papa est le "patron" de la mafia locale toute la ville le sait à présent car par inadvertance des documents plus que secret ont été publié dans le journal local mais j'en ai gardé sous le bras.

     

     
     
    Quelques semaines plus tard, et après lecture du carnet qui accompagnait les papiers publiés, j'ai appris la raison de la disparition de maman. Il a osé, je n'y crois pas alors je l'ai appelé, et je lui ai dit qu'il avait 1 journée pour dire la vérité sur maman. Si mes frères ne viennent pas me voir pour qu'on en parle c'est qu'il n'aura pas fait et pour être sûr que je ne déformerai pas les écrits que j'ai trouvé, je le publierai tel quel après bien sur l'avoir scanné et mis en lieu sur j'ai eu pour toute réponse : 
    - Peut importe ce que tu crois savoir tu es comme elle une bonne a rien, qui n'héritera pas de mon empire. 
    - Ce n'est pas grave je n'en veux pas et des surprises j'en ai d'autre…

     

     

    Maintenant je me prépare à mon plus grand combat je vais faire tout ce que je peux pour faire éclater la vérité et qu'il aille en prison. Je sais que Hugo sera de mon côté car il reste que pour que papa paye ses études mais Max c'est une autre histoire, il a plus maman et il ne sait pas tout alors mon voyage commence maintenant. En devenant Avocate j'aurai accès à pas mal de chose... c'est parti ...
    J'ai investi l'argent de Papa dans cette petite maison je me suis relooké et j'ai décidé aussi de prendre le nom de jeune fille de maman pour qu'on ne m'associe plus à mon père...

     

     

     
    J'ai pris mon courage à 2 mains et interrogé les habitants de Windenburg, ce fut dur car ils me connaissent et surtout mon père, ils avaient peur, je les ai suppliés et une a eu le courage et ma dit qu'elle avait entendu parler de la disparition de ma mère. Que je devrais allée voir du côté de la ville natale de celle-ci peut être que les gens, là-bas, sauront me répondre. Alors direction Strangerville...
    Je suis sous le choc l'adresse que l'on m'a donnée (Yuki Behr), et où je devais y trouver la maison familiale de ma mère, j'y est trouver .... ma mère, bien en vie, elle était en même temps contente que je l'ai trouvé et apeuré car mon père avait été clair vu qu'elle avait voulu le quitter avec nous, elle méritait la mort mais pour le respect du au faite qu'elle est la mère de ses enfants il ne l'a que renié et interdit formellement de prendre contact avec nous sous peine cette fois d'être exécutée. Moi qui étais déjà furieuse contre papa, là c'est le pompon je lui dis "écoute papa m'a foutu dehors, parce que j'essayais d'éloigner Max de son milieu et que Max et lui ne le veulent pas. Hugo est de notre côté mais il veut profiter de l'argent de Papa pour faire ses études de cuisine. Je pense que si on montre à Max et Hugo que tu es bien en vie et que Papa t'a menacé de mort etc.… on pourra le contrer et finir par détruire son empire machiavélique...Maman réfléchi quelques secondes et fut d'accord mais il faut y aller doucement faire en sorte que ses coups se finissent toujours avec la présence policière etc.…Alors vont-elles y arriver ?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :