• Famille Sterling Rico

     

    Il est hors de question que j'ailles en prison donc j'arrête tout, je redeviens la Bess que tout le monde connaissait avant, bon si j'apprends des chose qui me seront utile pour faire de Port Promise un havre de Paix écolo je fonce. Jules aime plus que tout l'argent et le fait d'arnaquer ça il adore et si je lui dit d'arrêté il va être furieux et me faire je ne sais quoi 

     

     

    alors sans lui dire je fais mon "vrai" métier : conceptrice civile pour changer ma réputation car mon nom passe quand même sur certaines lèvres alors j'explique (même si c'est faux) qu'on m'a usurpé mon identité et pour l'instant cela passe.

     

    mais Jules ne voit que sa notoriété, on a eu une conversation pourtant, je lui ai dit qu'il fallait taire nos noms pour l'instant et comme je le pensais il ne m'a pas écouté et a perdu son travail mais il sait rebondir en brodant une histoire il a retrouvé de suite un boulot dans une autre agence qui, elle, a apprécié le geste et l'a donc engagé directement en tant que styliste et payé 100 simflouz (simoleons ou simoleans) de l'heure ce qui a gratifié encore plus Jules et ne l'incite pas, encore, à être honnête.

     

     

    je parles à Jules dès que j'en ai l'occasion mais à chaque fois j'ai fait chou blanc, il ne m'écoute pas, il veut à sa manière, être comme Jacques Villareal et cela m'agace fortement. Dois je continuer à insister pour qu'il laisse tomber ou dois je laissé tomber et le laisser aller en prison, tans pis pour lui !! 

    - Bess tu me saoule, je gagne beaucoup d'argent en travaillant dans la mode et j'aime faire ses petites arnaques et j'envisage des plus grosses avec tous ses gens fortuné que je croise cela va être très lucratif soit tu le fais avec moi soit tu sors définitivement de ma vie !!!

     

    je n'en reviens pas de cette réaction quelles mouches l'a piqués !!? il est dingue

     

     

    Malgré cette invective, je ne sais pas quoi faire. Après tout je ne fais plus rien d'illégal et Jules lui s'y complet

     

     

     

    j'ai essayé d'apaiser la situation mais je ne sais pas si j'ai réussi. (Bess)

    Pfff elle m'énerve, c'est elle qui nous entraine dans les petites arnaques et c'est elle qui ose me dire d'arrêter car Jacques n'est plus mais n'importe quoi, certes il n'est plus la mais moi si alors tans pis je lui ai dit que j'allais faire un tour pour m'aérer l'esprit et je suis allée dans une maison que j'ai obtenu en arnaquant une femme croisée à la fashion week de Oasis Springs d'y a quelques semaines, je vais réfléchir si oui ou non je reviens avec Bess.

     

      

     

     

    Nous nous sommes disputés pendant des heures mais Jules tourne en rond et ne voit pas ou est le mal dans ce qu'il fait. Je laisses tombé, j'en ai marre :

    - Ecoute Jules, tu es pourtant quelqu'un de très intelligent mais là l'argent t'aveugle tu crois sincèrement a ce que tu dis t'en mieux mais moi je veux être en accord avec la loi, je me suis fourvoyée jusqu'ici, car jusqu'à son arrestation, nous étions des pions entre les mains de Jacques on se serait fait arrêter avant lui il nous aurait balancer sans aucune difficultés et surtout sans remord mais toi tes étoiles dans les yeux t'éblouissent et tu ne vois pas le mal que tu fais autour de toi.

    - ça suffit BESSS !!!! tu m'emmerde, j'aime gagné tout cet argent et je ne vais pas arrêté car ta conscience s'est réveillée. Dernière chose si tu te trouves sur mon chemin, je t'éliminerai comme le cloporte que tu es.

    - VA T EN et ne reviens jamais 

     

      

     

    Bon on va pas se mentir je ne sais pas comment trop me servir de la machine à fabriqué (au vu de toutes les éclaboussures qui me constellent) mais cela fait du bien de ne plus être envahit de doute sur ce que je dois dire ou pas à Jules. Il a décidé de partir sans rien dire et venir me voir pour ... en fait je ne sais pas ce qu'il était venu faire au départ et la conversation a tourné sur l'avenir de Jules et non de notre couple car j'ai compris que je ne voulais pas qu'il revienne, ses quelques jours seule m'ont fait rendre compte que je ne l'aimais plus et pour lui a part arnaquer les gens et être plus riche que Les Plènozas rien ne vaut la peine.

    Moi je suis heureuse d'avoir eu ma promotion et d'avoir évoluer dans le bon sens (selon moi bien sur) la seule chose qui me trotte dans la tête, dois je inciter auprès de Jules pour qu'il redevienne honnête comme quand je l'ai connu ? Je penses que de rester seule un peu plus longtemps me permettra de prendre une décision ferme et définitive

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :