• Famille Spencer Kim Lewis

    Cela faisait plusieurs mois que j'avais vu ma mère beaucoup plus heureuse. nous les avons vu se marier il y a quelques jours j'ai presque honte de vous donner la raison de leur disparition subite….

     
    Voilà moi je suis presque au bout de mon projet pour aider le prochain je vois mes enfants grandir ma femme s'épanouir dans sa peinture nous sommes heureux malgré tout…, ma femme adore plus que tout notre fils et à chaque instant à lui apprendre le moindre mot et la moindre chose. Viviane et Denis sont réunis dans la mort.
     
      

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :