• Famille Plénozas

    Que cachent-ils ? cachent-ils seulement quelques choses? ....

     

     
     
    Quand nous nous sommes rencontrés avec Geoffrey, je connaissais le métier qu'il faisait car je faisais un "métier" pas très orthodoxe mais ce fut dure de le continuer alors j'ai repris celui que j'avais quand je me suis fourvoyée : avocate et j'ai évolué avec l'homme que j'aime. Quant à mon fils Johnny, au vue de la direction que prenait sa vie je me suis fâchée, peut-être un peu excessif quand j'y penses maintenant, et sur un sujet futile pour qu’il ne se doute de rien car l'homme qui devait le pistonner dans une entreprise d'importation de vin. je l'ai reconnu cette vipère était un malfrat défendu par mon cabinet comme je lui coupé l'herbe sous le pieds en éloignant mon fils, ils ont faire courir le bruit que j'avais fait partie de leur bande ce qui est faux. J'ai seulement arnaqué quelques personnes, sous un faux nom donc je laisse les rumeurs se faire, même en cherchant personne ne pourra savoir ce que j'ai fait. Bref comme le montre les photos nous avons renoués avec Johnny, je lui ai tout raconté il m'a pardonné.

     

     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :