• Famille Munch

    Je croyais sincèrement avoir fait le mieux que je pouvais, depuis le décès de mon mari, avec Gunther, Wolfgang et Lucas. Je suis inquiète depuis quelques temps Wolfgang rentre tard en plus de s’en prendre à Lucas et moi, pas à Gunther il l’ignore.
     
     
     

    -          - Oui maman me fais suer à toujours vouloir contrôler ce que je fais !!

    -       - Ecoute, mon garçon c’est avec grand plaisir que je t’accueille ici, ma fille est indigne de porter mon nom donc une chambre t’attends

    -          - Merci Monsieur Villareal, je ferai tout pour vous

    -          - D’accord tu commenceras dès que je te le dirai j’en parles à mon bras droit d’abord… 

    En me promenant en ville, j’ai croisé une connaissance Vivian Parker (anciennement Mme Villareal) elle m’a expliqué que ses enfants croient qu’elle est morte car c’est ce que leur aurait dit Jacques et qu’elle fera tout avec Luna pour se venger de lui mais d’après Luna c’est trop tard pour pouvoir récupéré Max :

    -          - Je ne suis pas sure Luna, je crois qu’en me voyant Max comprenne que son père lui a menti toute sa vie. Dit Vivian à sa fille

    -          - Je ne crois pas, maman, car il te reprochera de ne pas être venue avant, en cachette, lui dire que tu l’aime et que tu ne l’as pas abandonné.

    -         - Vivian et Luna rien n’est fait ni joué tant qu’il ne saura rien vous ne pourrez pas savoir comment il réagira, ne vous engueulez pas sur une chose dont personne a la réponse.

     

     

     

    Quelques heures plus tard, j’appelais Vivian pour lui dire que j’avais trouvé une lettre de Wolfgang me disant qu’il allait habiter chez Jacques et que rien ne le ferait revenir dans cette « famille pourrie ».

     

     
    « cher journal, aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie, mon frère est parti (pas Gunther lui je ne suis pas sûr qu’on pourra le décrotter de maman) il a dit (ou plutôt écrit) que maman était nulle que Mr Jacques était le meilleur de la terre, au vue de se qu’il me faisait ce Mr Jacques ne doit pas être gentil enfin maintenant je suis tranquille aux côté de maman et Gunther. Au revoir Journal a demain »

     



    Donc voilà Hugo est venue chez moi sur les conseille de Luna, elle lui a dit qu'elle avait quelques choses à lui dire mais au vue de l'heure cela attendrait demain. Il est parti car mon fils est arrivé et c'est comporté comme le fils de Jacques, Cela fait des semaines que Wolfgang fait des petits boulots pour Jacques et le faite que je l'engueule pour la énième fois pour s'en être pris à Lucas, il est parti ce refugié là-bas et cela arrange Jacques vu qu'il trouve Hugo "mou-mou" maintenant il a la "famille" idéale ....

     

     
    Luna a demandé à me parler, il est vrai que, depuis que je suis parti de la maison je ne lui ai pas dit le pourquoi. Elle m’a dit :
    -     avant toute chose, j’ai quelqu’un à te présenter mais soit ouvert d’esprit et …
    -     ok vas-y
    -     Hugo voilà c’est….
    -     Maman !!!! mais papa a dit que tu étais morte !!! et je … je …. je …
    -     Hugo, mon garçon, je suis désolée, je ne voulais pas vous laissez j’aurai tant aimé tout vous dire ce qu’il se passait mais votre père ne m’en a pas laissé le temps …
    -     J’ai tout vu et entendu maman je suis au courant, c’est pour ça que quand papa a dit que tu étais morte je l’ai cru, car je pensais que tu aurais essayé quand même de venir nous voir en cachette, mais sache maman que je ne t’en veux absolument pas.

     

     

     

     

     

     

     

     
     

     

    -  Hé Wolfgang arrête de nous espionner !!!
     
    -  Je vais aller dire à Jacques que ses enfants chéris sont dans mon ancienne maison qu’il va pouvoir leur montrer qui est le chef !!!
     
    -  Si tu l’avertis oublie pas de lui dire qu’il ne me fait pas peur et que certaines des dénonciations c’est toi qui les as faites pour gagner le fric pour toi
     
    -  Tu n’oseras pas et puis il ne te croira pas
     
    -  Tu veux parier !!!
     

     

     
     

     

     

     -    Wolfgang est parti dire à Jacques que Luna et moi on est ici, heureusement qu’il ne connait pas ma mère sinon …
     
    -  Ne t’inquiète pas avec ta mère et ta sœur on a un plan
     
    -  Ce n’est pas mon père qui me fait peur c’est son « associé » qu’il appelle bras droit Mr Alto
     
    - Oh non il faut qu’on le dise à ta mère on pourra ajuster notre plan.
     

     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :