• Famille Elderberry

     

    J'adore mes grand-parents, ils assurent contrairement à mes parents, ils sont là c'est vrai, m'offrent le gite le couvert mais pour l'affectif à part eux ils n'aiment personne.

    Moi du coup j'ai fini le lycée et engagé des études de communication pour être Auteur et j'y suis à fond j'adore ce que j'apprends et lors d'un cour magistrale j'ai rencontré Mayumi et nous sommes très heureux, elle est juge, intelligente et belle. On avance pas à pas, on est heureux et même si j'aime mes grands-parents on envisage après mes études d'emménagés à Hendford On Bagley vu que nos métiers respectifs peuvent être fait à domicile

     

     

     

     

     

     

     

    Ah mes parents sont vraiment incorrigible malgré leur façon minable de s'occuper de moi ils m'en parlent assez souvent d'avoir un autre bébé, encore une façon de se faire mousser auprès de leurs "amis" riche. Pour l'instant j'ai réussi a les en dissuader mais sincèrement je ne sait pas pour combien de temps. Pour être sur qu'ils m'écoutent, nous avons eus cette discussion pendant un repas familiale.

     

     

    Bon je ne suis pas sûr que le message soit bien passer on verra donc moi je continue mes études et Mayumi s'occupe de sa carrière. Que va nous réserver notre avenir ? 

     
     

  • Commentaires

    1
    LAgriFred
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:33

    dommage les vidéos sont illisibles

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 18:24

        voilà changement fait

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :