• Famille Caliente

     
    Je découvre (tweet du 19 novembre 2021 15:31) que Don et Nina n'ont rien à cacher car Don et Katrina n'ont aucuns sentiments amoureux, je ne comprends donc pas le "pitch" de la famille Caliente

     

    Don et moi c'est le grand amour et je crois que je suis la seule et l'unique à ses yeux il va en parler à maman, qu'il l'a remercié d'avoir accepté qu'il vive ici malgré les non-sentiments respectifs.

     


    Maman fut heureuse pour nous, surtout quand elle a su pour le bébé et nous a laisser vivre chez elle le temps des rénovations de la maison de tante Livia, décédée et nous a donc laisser sa maison car elle n'avait pas d'enfants juste son neveu Don.
     
     
     

    En attendant maman ne perds pas une minute pour trouver "l'homme de sa vie" avant que Finn soit assez grand pour l'appeler "Mamie" et Dina à réaliser son rêve de devenir une grande mixologue la seule chose qui lui manque est l'amour alors va-t-elle le trouver......

     

     
     

     

     

      

     
     

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :