• Famille Bailey Moon

    Quand j'ai rencontré Thorne, il n'était pas, ce qu'il est devenu avec la célébrité, il était attentionné, tendre, etc... J'ai tenté de lui dire qu'il fallait qu'il dise que j'écrivais certaines chansons mais il n'a pas voulu m'écouter et aujourd'hui une grande partie de ses fans l'ont laissés tombés et l'autre moitié est en colère alors pour l'instant il compose ses chansons et les écrit ... Seul ... et verra si cela donne quelques choses de bien. 
    Mais entre nous rien ne va plus nous passons notre temps a nous croisés, Thorne ne voit rien, il vit dans sa bulle, il tente de m'amadoué pour que je ne le laisse pas tombés mais je ne vois pas de sincérité dans son regard et dans le ton de sa voix. L'homme que j'ai aimé n'est plus là et je doute qu'il revienne.

     

     
     
    moi je resterai jusqu'au 18 ans de Orange et j'y penses pourquoi garderait il la maison après tout c'est moi qui l'ai payé alors je lui laisse le temps de se reprendre mais je ne vais pas attendre toute ma vie.
     
     
    Les gens ne seront pas étonnés que je m'en ailles avec les frasques de Thorne, je sens leurs regards plein d'empathie et de pitié parfois.
     
     
     
    J'ai engagé une majordome pour aider Orange quand je ne suis pas la (au travail) mais j'avais oublié qu'il devenait ado bref elle est là, je la garde quand je parlerai à Thorne soit elle reste à mon service soit elle ira au service de Thorne.
    Maman essaie de me ménager mais je sais qu'elle et papa ne s'aime plus, même si papa est sur son nuage et qu'il ne veux pas admettre qu'il y a un problème, que tout va pour le mieux, mais son comportement vis à vis des chansons écrite par maman a rompu leur lien. J'ai entendu maman au téléphone y a quelques temps dire qu'elle s'en ira dès que je serai parti pour l'université. Je vais lui parler et lui dire que si elle veut quitter papa qu'elle le fasse car moi aussi je trouve son comportement (celui de papa) dégueulasse et le pire c'est que maman a découvert qu'il avait fait la même chose avec le reste de ses chansons alors qu'elle voulait lui laissé une chance car il lui avait promis de les écrire lui même et que les anciennes etaient réellement de lui maman est rouge de colère. Là il est a son spectacle mais je ne voudrais pas être à sa place à son retour. En attendant maman m'a payé un relooking pour se faire pardonner le manque d'attention de ses derniers mois ...
     
     
     
    Thorne n' a pas su saisir les opportunités qui s'offrait à lui, seul la célébrité lui importait et apparemment il était prêt à tout y compris marcher sur les pieds de ceux qui l'avait aider à en arriver la : son manager, sa maison de disque, ses fans et surtout sa femme, quand il en est arrivé la, y a plus eu de possible retour en arrière, il ne le sait pas encore mais il vient de tout perdre ... sauf sa célébrité bien sur .... 
    J'y crois pas, je lui explique que je n'ai plus les sentiments de départ pour lui et lui ...
     
     

    il s'en fiche ... 

     
    on divorce et lui pour toute réactions se ...... fait prendre en photo par les paparazzi devant la maison alors je l'ai foutu dehors la sur le champ
     
     

    et là en fait il m'avoue qu'il allait partir car il s'en fichait de moi, d'Orange, même des fans. il va être surpris quand cela va sortir dans la presse car il m'a dit cela  devant un journaliste qu'il n'avait pas vu.
    Horreur : C'est avec une grande tristesse (ou pas) que je vous annonce le décès de Thorne par des céréales en feu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :