• Cécilia Kang

      

     

    Je m'appelle Cécilia Kang, et je suis une passionnée de programmation et de jardinage. Vivant dans un charmant petit village, j'ai toujours trouvé la paix et la sérénité dans la nature qui m'entoure. Mais récemment, mon calme a été perturbé par le spectre de mon passé.

     

     
     
     
     
     

    Lors d'une sortie en ville pour faire mes courses, j'ai cru apercevoir l'homme qui avait autrefois occupé une place importante dans ma vie : Raj Rasoya. Mon cœur s'est serré à cette vue, et malgré ma tentative de le retrouver, il était introuvable. Pourtant, cette rencontre fortuite a ravivé des souvenirs que je croyais enfouis.

     

    En rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre soigneusement posée sur ma table, avec le nom de Raj inscrit dessus. Intriguée, je l'ai ouverte et j'ai lu chaque mot avec une attention croissante. Raj y expliquait que sa mère avait fui avec un autre homme, et que cette trahison avait causé notre séparation. Il avait découvert que c'était à cause de sa mère que j'avais choisi de partir.

     

     
     
     

     

    Dans sa lettre, Raj exprimait son chagrin et son regret. Il désirait une seconde chance, espérant que nous pourrions reconstruire ce qui avait été brisé. Ses mots portaient une sincérité qui m'a ébranlée.

     

    Face à cette proposition inattendue, je me suis retrouvée partagée entre le désir de laisser le passé derrière moi et la possibilité d'un avenir avec Raj. Mes émotions étaient en ébullition, tourbillonnant dans mon esprit alors que je pesais le pour et le contre.

     

    Finalement, j'ai pris une décision. Une décision qui allait sceller le destin de notre histoire, pour le meilleur ou pour le pire. Mais pour l'instant, je préfère garder ce suspense intact. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :