• Catarina Lynx

     
    Je me suis installée à Brindleton Bay, il y a 3 ans, après ma rupture avec mon dernier homme de ma "vie", je tombe toujours amoureuse de ringard, de pommé ou  carrément de violent et c'est sur le genre violent que le dernier était j'en ai eu du mal à m'en dépêtrer et heureusement que la police était là sinon j'aurai surement grossi les listes des femmes mortes sous les coups de leur conjoint bref je me suis mise à fond dans le travail pour essayé de passer à autre chose mais à vrai dire c'est compliqué même si on a fait les choses qu'il fallait.
    Cela faisait quelques années que je n'avais pas entendu parler de Yuki, depuis le lycée pour être précise, et en lisant le journal y a quelques temps j'ai appris qu'elle avait aidé à l'arrestation de Jacques Villareal et son acolyte Nick Alto des mafieux de seconde zone de Windenburg. Du coup, je lui ai envoyé un mail de félicitation, elle ne manqua pas de me téléphoner pour tout m'expliquer ....
     

    Etant chef, je fais souvent du bénévolat et Vladislaus Straud, un arrière arrière ... petit-fils d'un vampire qui a décider de "redorer" la réputation de sa famille en faisant tout les bénévolats qu'il peut mais ...

     

     
    Je crois qu'il a changé d'adresse et oublié de me prévenir, pff ce n'est pas grave, je sais que depuis la naissance des jumelle il a la tête ailleurs. Je lui télé phonerai pour parlé de l'organisation du petit concert pour aider les nécessiteux et en partant j'ai croisée Agnès Ladentelle je lui ai touché 2 mots de notre projet, elle adore ...
     
     
    Ils ne sont pas tous à moi mais c'est un réconfort de donner tout cet amour, tout doucement je me remet de ce que m'a fait subir, oh si j'avais eu le même cran que Yuki ou de Luna Villareal, j'aurai dénoncé mon ex mais je ne suis que moi.
     
     
     
     
     
    J'ai décidé pour moins de stress (enfin je crois !!!) d'acheter une clinique vétérinaire car j'aime les animaux, j'ai engagé une vétérinaire d'une excellente réputation Nalani Mahi'ai 
     
     
     
    J'en ai marre de faire ce que veulent les autres en achetant la clinique c'est un rêve que je réalise pour moi, je vais de l'avant et la seule chose qui me manque c'est l'amour le vrai en espérant qu'il m'aura pas trop détraqué on verra ça bientôt ....
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :