• Agnès Ladentelle

    (pour réaliser le challenge d’Epsiplay, j'ai la même chose avec Agnès la dentelle que j'ai rajeunie, relooker, rénové sa maison tout comme demandé enfin j'espère !!!!)

      

    j'ai une longue histoire je me suis marié 2 fois je suis devenue 2 fois veuve ils resteront à jamais dans mon cœur mais pour me changer les idées j'ai demandé à plusieurs décorateurs d'intérieur de me proposer des idées pour changer mes intérieures l'une d'entre elles est Cycy’m j'aime son style j'aime ce qu'elle a fait de la maison en tout cas de ce qu'elle m'a proposé mais je veux rester honnête et voir ce que les autres ont proposés aussi. 

     

     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :